“top”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
st andre de corcy
“top”
Avis écrit le 11 janvier 2012

service très acceuillant avec du perssonnel très sympatiques le cadre est très agréeable très cosi pour l'apperitif un aquarium majestueux la cuisine francaise est bien representée par des specialitées bien de chez nous nous n'étions pas dépaysés niveau cuisine . nous recommandons ce restaurant aux francais ainsi q'aux étrangers qui titille la cuisine thai. nous avons eté très agréablement surpris par la propretée du restaurant. nous le recommandons a nos amies et familles si jamais ils ont l'occasion d'aller en thaillande (koh samui) bonnes vacances

• Visité en décembre 2011

• Thaï en 1er
“La classe à la française!”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Vous cherchez un petit bout de France sur cette merveilleuse île Thaïlandaise?? N'hésitez pas une seconde, rendez-vous à La voile dans Fisherman's Vilage!
Non seulement le cadre est idyllique, mais en plus la cuisine et le service sont tout autant au top du top!
Zéro déception garantie!!
Vous me direz que les prix sont un peu chers pour là-bas...mais dites moi à combien d'endroits sur l'île vous avez pu trouver autant de recettes et de produits de qualités à la fois??!!
En tout cas, chapeau au pti fareng qui a fait tout ça...

Visité en décembre 2011
“Cherchez pas ailleurs”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Au top petit resto avec de très bonne spécialité thaïe et française, personnel plus qu agréable, les prix sont corrects et on a vraiment de la qualité dans l'assiette... La déco est soignée, enfin on se sent bien dans cet établissement, n'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu, vraiment. Le patron est sympa, bref je recommande vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Personnel sympathique et nourriture succulente! A tester impérativement! Nous vous conseillons les spécialités françaises qui sont excellentes mais la cuisine locale est très rafinée également! Merci au responsable pour son accueil chaleureux! Nous avons passé une excellente soirée! Nous reviendrons!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Very good trip”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Chaque fois que j'irai à koh samui, je ne pourrai m'empecher de passer à la voile!
J'y ai passé de très bons moments et la cuisine est excellente. L'accueil est chaleureux et les cocktail ont un goût de "reviens-y".
Pour mon plat préféré j'hésite entre le magret de canard et le gastro burger, les deux devront ravir les papilles de plus d'un gourmet.

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté