“irresistible”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“irresistible”
Avis écrit le 22 janvier 2012

petit resto tres sympa avec un decor et une cuisine a tomber par terre .... n'hesitez pas c'est exellent !!!!!!!!! le couple de patron rend cet espace tres conviviale et on s'y sent comme chez nous !!!!!!!! vivement de nouvelles aventures en thailande pour y retourner : et cette fois j'emmene tout le monde !!!!!

Visité en janvier 2012

• Thaï en 1er
“La bonne adresse de Fisherman's village !”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Ce restaurant se trouve sur l'axe principal de fisherman's village, tout en étant à l'écart de l'agitation quelque peu étouffante parfois ! Dans un cadre chaleureux, étendu sur les banquettes, on peut siroter un cocktail en toute quiétude tout en se laissant porter par la carte. Tenu par un français, accompagné de sa femme thaïlandaise, la carte s'apparente a ces deux nationalités: il est possible de manger dans la pure tradition Thai ou de se rappeler du terroir français. Ce "rappeler" n'est pas forcement le mot le mieux approprié car la cuisine proposée n'a rien a envier à beaucoup de restaurants de l'hexagone !
Avec une telle qualité culinaire a 10000 km de la France, on se prépare a en payer le prix... et la encore, c'est la surprise ! C'est moins chère que la plupart des restaurants de ko samui, qui proposent cependant des plats de qualité plus que moyenne.

Ce restaurant est mon coup de coeur de Ko Samui. Merci de votre accueil et de votre gentillesse. Bonne continuation et merci encore.

• Visité en janvier 2012
st andre de corcy
“top”
Avis écrit le 11 janvier 2012

service très acceuillant avec du perssonnel très sympatiques le cadre est très agréeable très cosi pour l'apperitif un aquarium majestueux la cuisine francaise est bien representée par des specialitées bien de chez nous nous n'étions pas dépaysés niveau cuisine . nous recommandons ce restaurant aux francais ainsi q'aux étrangers qui titille la cuisine thai. nous avons eté très agréablement surpris par la propretée du restaurant. nous le recommandons a nos amies et familles si jamais ils ont l'occasion d'aller en thaillande (koh samui) bonnes vacances

• Visité en décembre 2011
“La classe à la française!”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Vous cherchez un petit bout de France sur cette merveilleuse île Thaïlandaise?? N'hésitez pas une seconde, rendez-vous à La voile dans Fisherman's Vilage!
Non seulement le cadre est idyllique, mais en plus la cuisine et le service sont tout autant au top du top!
Zéro déception garantie!!
Vous me direz que les prix sont un peu chers pour là-bas...mais dites moi à combien d'endroits sur l'île vous avez pu trouver autant de recettes et de produits de qualités à la fois??!!
En tout cas, chapeau au pti fareng qui a fait tout ça...

Visité en décembre 2011
“Cherchez pas ailleurs”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Au top petit resto avec de très bonne spécialité thaïe et française, personnel plus qu agréable, les prix sont corrects et on a vraiment de la qualité dans l'assiette... La déco est soignée, enfin on se sent bien dans cet établissement, n'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu, vraiment. Le patron est sympa, bref je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté