“Un vrai régal”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Un vrai régal”
Avis écrit le 10 juin 2012

Le passage incontournable à BOPHUT. L'accueil Français et Thaï est super et les plats simplement excellents. Mon coup de cœur a été la pizza, même en France vous n en trouverez pas de cette qualité.
Très bon rapport qualité/prix, ici pas d'arnaque.
Bref, N'hesitez plus, vous passerez un bon moment à LA VOILE!

• Thaï en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A NE PAS LOUPER !!!”
Avis écrit le 9 mars 2012

Toute première expérience pour nous (suisse) en Thaïlande et tout le monde nous dit de parcourir cette superbe île qu'est Koh Samui. L'artère principale "Fisherman" regorge de restaurants mais UN se détache et est au dessus du lot se nommant "LA VOILE" (face à la mer)! Enfin un restaurant de qualité "à la française" où l'accueille, le service et les plats sont dignes de la gastronomie de métropole (le patron est français et cuisinier) . Ne passer pas à côté du tartare de thon et sachez que les prix sont plus que raisonnables!
Bonne continuation à cette équipe et nous sauront où aller lors de notre retour.
A bon entendeur...

• Visité en mars 2012
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de France au bout du monde...”
Avis écrit le 1 mars 2012

La voile est un très bon restaurant , le décor est très sympathique avec son bar aquarium , le patron est super cool , il accedera avec le sourire a tous vos petits caprices . La cuisine est super bonne .... Le filet mignon et le carpaccio sont excellent !!!! Les prix sont très raisonnables pour des plats de cette qualité .Bref, si vous avez envie de manger français aussi bien que chez nous, allez-y ...

Les Sables d'Olonne, France
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 28 février 2012

Très bonne cuisine française et thailandaise
Les poissons sont excellents, le tartare de thon à ne pas louper.
Très bon accueil du patron (français) qui est aussi le chef cuisine.
Prix très abordables pour un restaurant de cette gamme.
Très bien situé dans la rue principale de" Fisherman" (rue parallèle à la mer)

• Visité en février 2012
Bonifacio, France
“Triple A , donc AAA”
Avis écrit le 9 février 2012

De retour du laos , j'ai repris mes habitudes de diner dans ce restaurant , car j'ai mange dans d'autres restaurants pour faire plaisir a des amis , mais aucun n'a la correction de ce jeune Lyonnais , ce qu'il affiche et conseil se retrouve dans votre assiette car lui est aux fourneaux et ne laisse pas des cuisiniers Thai saboter la cuisine francaise , et quand il propose du filet de boeuf c'est du filet et non du faux-filet thai , lors de mon premier commentaire je m'etais tromper sur la note globale , je profite de ce nouvel avis pour corriger mon erreur

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté