“Super !!”

La Voile
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2012

Resto très sympa, ambiance conviviale et un accueil au top !! Les plats Thaïlandais et français sont délicieux (mention spéciale pour les pizzas qui sont extra !!). C'est l'endroit idéal pour bien manger (à des prix très raisonnables) ou boire un verre. Les cocktails sont excellents. A ne pas raté si vous passer par Fisherman's Village !!!

Avis publié : 2 août 2012

Endroit très sympa, bonne ambiance, et accueil chaleureux et naturel!
Les cocktails sont les meilleurs que l'on a bu sur tout Samui!
Les pâtes sont excellentes!
Allez-y!

Avis publié : 10 juin 2012

Des amis nous ont conseillés ce restaurant à FISHERMAN VILLAGE (le quartier des restos français sur SAMUI). Les plats français et thaïlandais sont très bons et à prix raisonnables. L'accueil a été très chaleureux. J'ai beaucoup aimé la déco avec le bar en aquarium géant. Une chose est sûre, je retournerai en Thaïlande et en profiterai pour me rafraîchir à la Voile avec un petit verre de pastis.

Avis publié : 10 juin 2012

Le passage incontournable à BOPHUT. L'accueil Français et Thaï est super et les plats simplement excellents. Mon coup de cœur a été la pizza, même en France vous n en trouverez pas de cette qualité.
Très bon rapport qualité/prix, ici pas d'arnaque.
Bref, N'hesitez plus, vous passerez un bon moment à LA VOILE!

Avis publié : 9 mars 2012

Toute première expérience pour nous (suisse) en Thaïlande et tout le monde nous dit de parcourir cette superbe île qu'est Koh Samui. L'artère principale "Fisherman" regorge de restaurants mais UN se détache et est au dessus du lot se nommant "LA VOILE" (face à la mer)! Enfin un restaurant de qualité "à la française" où l'accueille, le service et les plats sont dignes de la gastronomie de métropole (le patron est français et cuisinier) . Ne passer pas à côté du tartare de thon et sachez que les prix sont plus que raisonnables!
Bonne continuation à cette équipe et nous sauront où aller lors de notre retour.
A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté