“Un excellente adresse!!!”

La Voile
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2013

J'y allais tous les soirs lors de mon séjour à Bophut... A Mon sens kk (la femme d'Alexis) fait les meilleurs Mojitos de l’île!!!! Ce restaurant est vraiment agréable tant par la bonne humeur de kk que par la chaleur d'Alexis!!! Allez y les yeux fermés vous y passerez un excellent moment!!! Pour peu qu'Alexis vous sortent le digestif (venu de France) et vous apprécierez encore plus!!! Merci pour tous ces bons moments en votre compagnie!!!

Avis publié : 7 décembre 2012

Un couple super sympa vous accueillerons dans ce resto ou la cuisine y est excellente aussi bien thaï que française, poisson, viandes d'une fraicheur irréprochable et cuisiné avec talent. On y a mangé très souvent sans jamais être déçu 1 seule fois. Rapport qualité prix sans équivalents.
A ne pas manqué si vous passez dans le coin. Un seul regret c'est qu'il ne soit pas à coté de chez nous.

Avis publié : 17 novembre 2012

Un autre restaurant tenu par un français sur Bo Phut.
Bonne cuisine. Si vous avez envie de foie gras à koh samui, c'est là qu'il faut allez.
Très bon café gourmand.
Cocktail généreux à l'happy hour

Avis publié : 5 novembre 2012

Resto très sympa, ambiance conviviale et un accueil au top !! Les plats Thaïlandais et français sont délicieux (mention spéciale pour les pizzas qui sont extra !!). C'est l'endroit idéal pour bien manger (à des prix très raisonnables) ou boire un verre. Les cocktails sont excellents. A ne pas raté si vous passer par Fisherman's Village !!!

Avis publié : 2 août 2012

Endroit très sympa, bonne ambiance, et accueil chaleureux et naturel!
Les cocktails sont les meilleurs que l'on a bu sur tout Samui!
Les pâtes sont excellentes!
Allez-y!

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté