“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Enjoy Beach Hotel

Enjoy Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enjoy Beach Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   49 Moo 1 Fisherman Village | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Enjoy Hotel and Restaurant)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 10 sur 147 B&B et auberges à Bophut
Agen, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hôtel de 6 chambres ( excellent rapport qualité/prix) tenu depuis quelques mois par un français . Son resto est très sympa et très bien situé, dans une rue commerçante, avec une terrasse donnant sur la plage !
Vous y mangerez le meilleur poisson de l'île !!
Après 15 jours , nous étions ravis de trouver des poissons grillés à la plancha ! Mais les plats thaïs sont aussi excellents ! Le patron est super sympa !
Bref il faut y aller !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à taille humaine . Quelques tables en terrasse et d autres sur la plage. Nous avons dîner sur la plage des plats typiques thaï c était excellent et dîner les pieds dans le sable est toujours agréable en plus d une très belle vue. Enjoy est tenu par un français très sympathique qui fait tout pour qu on soit bien ! Je le recommande fortement

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sur nos trois semaines de vacances entre Koh Samui, Phangan et Tao, nous avons passé une belle semaine dans ce charmant petit hôtel, avec une chambre offrant à la fois vue sur mer d'un coté et sur la rue piétonne de l'autre. Il est idéalement situé dans Fisherman's village, proche de tous les commerces et avec un accès direct à la plage (même si celle si n'est aussi jolie que les plages de Chaweng ou Lamai, elle n'en reste pas moins agréable).
La chambre était propre, spacieuse, joliment décorée et climatisée.
Nous avons eu l’occasion de prendre à plusieurs reprise un copieux petit déjeuner face à la mer.
La nourriture est simple mais bonne avec un choix varié (Français, Italien, et Thai food sont à la carte) et les cocktails sont excellents ce qui est loin d’être représentatif de l'ensemble des restaurant du coin qui ont des prix souvent excessif pour une qualité très décevante ! Le personnel de l’hôtel est accueillant et très souriant mais avec un anglais toutefois limité. En revanche, le propriétaire de l'établissement est français, il est sympathique et il est surtout soucieux du service apporté ! (Toujours présent, il vérifie constamment les assiettes et cocktails avant d'être servis) Bref, un hôtel que nous recommandons et qui bénéficie d'un super emplacement dans Bo Phut et d'un excellent rapport qualités/prix. Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons dîné dans ce petit restaurant de la plage de bo puth, vue sur mer. Très bien accueilli par ce français propriétaire des lieux. Véritable professionnel de la restauration, soucieux de ce qui nous est servi. Nous avons extrêmement bien mangé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
ibis Samui Bophut
N° 2 sur 64 à Chaweng
Hacienda Fisherman's Village
Hacienda Fisherman's Village
N° 33 sur 147 à Bophut

Vous connaissez Enjoy Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enjoy Beach Hotel

Établissement : Enjoy Beach Hotel
Adresse: 49 Moo 1 Fisherman Village | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Enjoy Hotel and Restaurant)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 147 Auberges/B&B à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Enjoy Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enjoy Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enjoy Beach Hotel Koh Samui/Bophut