“a ne pas rater”

Enjoy Beach Hotel
Avis publié: 6 juillet 2014

etablissement les pieds dans l'eau dans un petit village de pecheur tres agréable.
chambres tres jolies
restaurant délicieux
l'accueil est tres chaleureux et le patron vraiment tres sympathique!!
ses conseilles et son aide nous ont été précieuse ;)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Enjoy Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Meilleur cocktails que nous ayons pu gouter sur koh samui (notamment le jack it et les mojitos). Patron super sympa et nourriture excellente. Idéal pour une soirée romantique les pieds dans le sable. A refaire sans hésiter! !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Nous y avons passé presque une semaine, une adresse que l'on nous avait indiqué. J'ai beaucoup voyagé et là je peux dire que nous avons été incroyablement surpris par l'endroit. On est au pied de la plage, proche des commerce. La restauration est vraiment de qualité (et en plus d'un prix plus que raisonnable lorsque l'on voit la qualité) et les chambres sont trés confortables et spacieuses. On s'y sens comme chez soi, on conseille et on reviendra! Manue&Cédric

Astuce pour la chambre : Prenez celle vue sur la plage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Le propriétaire Eric a su nous acceuillir chaleureusement avant de nous proposer une table avec vue sur la mer romantique.
Nous avons pu apprécié ses mojitos pineaple gingembre au gout intense ainsi que ses plats succulents (telle que l'entrée au raviole de crabe et de crevette).
Nous vous conseillons cette adresse avec un personnel charmant qui a su nous faire revenir plusieurs fois. Julien, Aicha et Aliya

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 31 mars 2014

Nouveau propriétaire depuis décembre 2013
Meilleur poisson de l'île , prix très correct
Tables sur la plage,très romantique
Hotel confortable , chambre sur la mer
Super cocktail ,service très agreable

Avis publié: 20 mars 2014

Avons sejourne 1 semaine a l'hotel.
Vraiment superbe vue sur mer. Chambre propre et spacieuse, au calme
Les nouveaux proprietaires sont tres attentionnes et plein de bons conseils.
Petit dejeuner et srevice toute la journee au resto avec une superbe terrasse. E on peut aussi manger ou prendre un verre sur la plage, trs sympa.
On y reviendra , a conseiller

Avis publié: 1 mars 2014

Hôtel de 6 chambres ( excellent rapport qualité/prix) tenu depuis quelques mois par un français . Son resto est très sympa et très bien situé, dans une rue commerçante, avec une terrasse donnant sur la plage !
Vous y mangerez le meilleur poisson de l'île !!
Après 15 jours , nous étions ravis de trouver des poissons grillés à la plancha ! Mais les plats thaïs sont aussi excellents ! Le patron est super sympa !
Bref il faut y aller !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
The Waterfront
N° 45 sur 184 à Bophut
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Enjoy Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Enjoy Beach Hotel

Adresse: 49 Moo 1 Fisherman Village | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Enjoy Hotel and Restaurant)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 157 Auberges/B&B à Bophut
Catégorie de prix : 22€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Enjoy Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enjoy Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enjoy Beach Hotel Koh Samui/Bophut