Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
267 $US
254 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
52 $US
Hotels.com
  • Piscine
Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
173 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
206 $US
182 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
89 $US
74 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
160 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
345 $US
113 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
531 $US
338 $US
Expedia.com
Six Senses Samui(Bophut)
797 $US
661 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
638 $US
380 $US
Avis publié : 31 décembre 2015

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, en centre ville au pied des boutiques, animations, une vue exceptionnelle des chambres...la mer. Un directeur très présents au top pour ses clients, merci Eric. La cerise sur le gâteau, un restaurant à faire pâlir un chef étoilé, la classe à la française.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème étages plus sympa
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Emplacement très appréciable sur la plage . Le personnel tres souriant . La nourriture tres bonne et du poisson bien frais . Restaurant tres agreable ou L on se sent bien avec un patron qui connait son metier et qui nous offre en plus L accueil du sud ouest . Une table incontournable à fisherman village  in prix très raisonable .
20/20 ...... Bravo

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2015

Hotel confortable avec vue sur mer.
Le patron originaire du Sud Ouest propose 6 chambres avec vue sur mer et un restaurant en terrasse et sur plage
La cuisine y est excellente avec des plats Thaï et européens.
Le personnel est toujours disponible et souriant.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2015 par mobile

Trop de choses à dire et à redire la photo parle d'elle même et encore se n'est rien confronté à la réalité !! Hôtel catastrophique répugnant odeur dégoûtente dans les chambres,l'espagnol qui travaille à l'hôtel et très gentil. Mes le fameux Eric et un malin à amadouer les clients et à réussir à leur faire passer des pilule assez incroyable !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Enjoy Beach H, Propriétaire de Enjoy Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2016

Bonjour Mr, j'ai cherche en vain votre passage dans notre hotel ces derniers mois et je ne trouve aucune trace de votre presence. Peut -etre n'avez vous jamais sejourne chez nous...Quoi qu'il en soit comment pouvez-vous imaginer que les lecteurs de cet avis ( et eventuels futurs clients) puissent imaginer un instant que nos toilettes soient dans le meme etat que sur votre photo. Photo que vous avez prise je ne sais dans quel endroit.
Et j'invite les lecteurs a consulter les autres commentaires pour se faire un avis plus objectif.
Et pour terminer ,Mr, je pense que votre bonne foi est inversemment proportionnelle a votre maitrise de la langue francaise.
Meilleures salutations

Avis publié : 13 novembre 2015

Tres bon acceuil avec en face possibilitée de louer des scooters afin de pouvoir faire un tour de l ile eventuellement. j y ai été avec mon chat qui n a céssé de ronronner pendant ce séjour !! cadre sublime je vous le conseille vivement !!!

Jean Samui

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple