“une belle découverte!”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“une belle découverte!”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Après une semaine passée à Chaweng, nous avons décidé ceydoir d'aller au Fisherman's Village à Bophut. Ok, cette longue rue de restos et de micro-boutiques est faite pour les touristes et chaque restaurant fait de son mieux pour attirer le client. les cadres sont beaux et les prix en fonction du standing. Pas facile de s'y retrouver même avec les commentaires de Tripadvisor. Nous avons donc testé Le Cabanon et ma foi belle decouverte. Pieds dans le sable,, à 15m de l'eau, joli cadre simple et accueillant. Carte complete avec un joli choix de plats, notamment thaï que je ne peux que vous conseiller. Prix corrects (180 à 300 bath par plat) et service agreable). adresse a garder!!!

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Martigues, France
“BRAVO DEDE”
Avis écrit le 25 juillet 2013

La cuisine est excellente, meilleur restaurant de fischerman village, les prix sont corrects et le personnel très sympa,

Visité en juin 2013
Yvetot
“Soirée paella”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Arrivés à Koh Samui en fin de semaine dernière, nous avons été manger le 14 juillet au
Cabanon dans fisherman village....
Super soirée, le propriétaire avait fait une paella géante, animation garantie avec des musiciens.... Bref une soirée extra.
Je vous recommande ce restaurant tant pour le cadre que pour la nourriture et attention super cocktails.....
Quant au service super : les personnes souriantes au petit soin, adorables....
ALLEZ-Y!

• Visité en juillet 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Chez Dédé, l'incontournable de Fisherman”
Avis écrit le 24 juin 2013

Cela fait maintenant la troisième fois que nous séjournons à Samui.
Nous retournons donc manger au Cabanon chez notre ami Dédé.
Toujours excellente cuisine Thai et francaise, super ambiance, très bonnes soirées musicales, anniversaire de madame rondement mené…
Staff très souriant
Bref que du bonheur.
A très bientôt

• Visité en juin 2013
Gironville-sur-Essonne, France
“France et Asie mélée”
Avis écrit le 18 juin 2013

Quel beau moment passé dans "ce cabanon" où tout est là pour vous ravir. Directement sur la plage, service sympathique français et thaï, cuisine mêlant le savoir faire français avec les saveurs de l'Asie, un ravissement pour les papilles. Ambiance musicale rockabilly en soirée avec crooner en prime. Que du plaisir si en plus vous profitez d'un dernier verre sur le salon on the beach.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?