“Allez-y!”

Classé n° 150 sur 465 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Très bon, très sympa, personnel super agréable. Une bonne adresse que je vous conseille. Un bémol : Rapport qualité/prix moyen!

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Après une semaine passée à Chaweng, nous avons décidé ceydoir d'aller au Fisherman's Village à Bophut. Ok, cette longue rue de restos et de micro-boutiques est faite pour les touristes et chaque restaurant fait de son mieux pour attirer le client. les cadres sont beaux et les prix en fonction du standing. Pas facile de s'y retrouver même avec les commentaires de Tripadvisor. Nous avons donc testé Le Cabanon et ma foi belle decouverte. Pieds dans le sable,, à 15m de l'eau, joli cadre simple et accueillant. Carte complete avec un joli choix de plats, notamment thaï que je ne peux que vous conseiller. Prix corrects (180 à 300 bath par plat) et service agreable). adresse a garder!!!

Avis publié : 25 juillet 2013

La cuisine est excellente, meilleur restaurant de fischerman village, les prix sont corrects et le personnel très sympa,

Avis publié : 16 juillet 2013

Arrivés à Koh Samui en fin de semaine dernière, nous avons été manger le 14 juillet au
Cabanon dans fisherman village....
Super soirée, le propriétaire avait fait une paella géante, animation garantie avec des musiciens.... Bref une soirée extra.
Je vous recommande ce restaurant tant pour le cadre que pour la nourriture et attention super cocktails.....
Quant au service super : les personnes souriantes au petit soin, adorables....
ALLEZ-Y!

Avis publié : 24 juin 2013

Cela fait maintenant la troisième fois que nous séjournons à Samui.
Nous retournons donc manger au Cabanon chez notre ami Dédé.
Toujours excellente cuisine Thai et francaise, super ambiance, très bonnes soirées musicales, anniversaire de madame rondement mené…
Staff très souriant
Bref que du bonheur.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?