“Le meilleur restaurant sur Bophut !!!”
Avis sur K beach

K beach
Classé n° 149 sur 457 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 18 août 2013

Que cela soit pour l'endroit (sur la plage), la cuisine (Thaï, européenne et italienne) et l'ambiance (live musicien), il serais dommage de louper cet endroit sur Bophut. De plus, le staff est vraiment sympa et super réaactif.
Longue vie au Cabanon car c'est bien méritée !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Tables les pieds dans le sable à proximité des vagues. Service rapide, cuisine thaï correcte, tarifs correctes. Un bon moment de détente...

Avis publié: 2 août 2013

Cadre agreable, en bord de mer dans Fishermen. Cuisine simple, facon pizzeria. La presentation des menus est tres originale, dans des albums vinyl, le personnel est tres sympathique est accueillant, dommage que le boss conssacre un peu trop de temps aux clients du bar delaissant un peu trop les clients de table. Beaucoup de monde autour du bar rendant une ambiance un peu trop fiesta, alcool mais pas tres romantique.

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Très bon, très sympa, personnel super agréable. Une bonne adresse que je vous conseille. Un bémol : Rapport qualité/prix moyen!

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Après une semaine passée à Chaweng, nous avons décidé ceydoir d'aller au Fisherman's Village à Bophut. Ok, cette longue rue de restos et de micro-boutiques est faite pour les touristes et chaque restaurant fait de son mieux pour attirer le client. les cadres sont beaux et les prix en fonction du standing. Pas facile de s'y retrouver même avec les commentaires de Tripadvisor. Nous avons donc testé Le Cabanon et ma foi belle decouverte. Pieds dans le sable,, à 15m de l'eau, joli cadre simple et accueillant. Carte complete avec un joli choix de plats, notamment thaï que je ne peux que vous conseiller. Prix corrects (180 à 300 bath par plat) et service agreable). adresse a garder!!!

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?