“il y a mieux à samui”
Avis sur K beach

K beach
Classé n° 139 sur 441 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Tremblay-en-France, France
“il y a mieux à samui”
Avis écrit le 28 décembre 2013

j'étais enchantée par la carte (carte rétro sur disque et pochette de disque vinyle) mais déçu lorsque j'ai eu mon plat.
J'ai voulu tester les pâtes aux palourdes et curry, mais je n'aurais pas dû les prendre surtout que les palourdes étaient à la base congelées (le serveur m'en a apporté quelques unes lorsque je lui ai demandé la composition du plat) ce qui est dommage lorsqu'on est en bord de mer! j'ai eu un plat fade, dommage dans un pays où l'on mange de si bons curry!
Les serveurs Thaïs sont géniaux mais le personnel français... ne m'a pas marqué! Surtout qu'on a voulu manger dans ce restaurant pour justement cotoyer des français installés sur l'île et leur faire honneur..
Mon ami a pris une pizza au jambon de parme qui était un peu mieux.
Les plats Thaïs avaient l'air meilleurs.
à voir!

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nantes, France
“Pour manger du poisson”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ambiance francophone, très bon restaurant et excellent rapport qualité prix. Là encore un service parfait avec le sourire.

Visité en octobre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Cocktails et restauration après !!”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Le cabanon c'est deux endroits en un ... Le Ba Bar le bar à cocktails en bordure de mer avec de grands poufs et petits transats, des cocktails servis dans des pichets excellents et pas mal au portefeuille ... Compter 180 baths par cocktails avec le mercredi soir music live en prime, en traversant la petite allee et toujours en bordure de plage, le cabanon restaurant ... Installes les pieds dans l'eau, spécialités thaï succulentes (curry vert par exemple) service toujours souriant, une bonne adresse loin des restaurants attrape touristes et tape à l'œil du Fisherman village

Visité en septembre 2013
Crans-Montana, Suisse
“Cabanon 1 soir Cabanon tous les soirs”
Avis écrit le 30 août 2013

venez découvrir Dédé dans son restaurant que se soit sur la plage avec vue sur Koh Phangan ou a l'intérieur, avec une carte très variée(cuisine Thai,européenne ) et finir la soirée au bar avec Willy à l'harmonica ou des soirées à thème, avec un staff très sympa et Speedy qui crée l'ambiance. Une adresse à ne pas manquer à fisherman's village.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Au top!”
Avis écrit le 28 août 2013

À faire sur bophut que ce soit pour boire un verre au bord de l eau ou bien manger! Endroit super mignon avec des gros poufs, puis un côté resto mais on peut manger sur le côté pouf! Tarifs corrects et les pizzas sont délicieuses! Bonne ambiance avec un musicien live, on a été attiré par la musique!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez K beach ?