“bonne cuisine”

Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“bonne cuisine”
Avis écrit le 20 janvier 2014

le chef bourguignon d'origine nous a accueilli et mitonné de superbes petits plats.
le patron de la maison a préféré squatter son bar tout la soirée avec ses copains ...
Malheureusement le chef est parti vers Chaweng, espérons pour l'avenir que la cuisine sera toujours à la hauteur.
restaurant sur la plage

• Visité en janvier 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre avis, le chef est parti mais la cuisine reste la meme et de nouveaux proprietaires ont repris depuis mi juillet pour s'occuper du restaurant et des clients.
Nous esperons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochain sejour.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
“Un petit coin de france”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un petit bar lounge sur la plage,avec pouff et banquette sur le sable.. Si vous en avais assez de manger thaï! Le midi,leur salades sont très copieuses( chèvre est top!) le patron est français, l air sympathique,envie de s asseoir au comptoir avec pour partager un pastis..

Chavanoz, France
“Bonne cuisine et pas cher”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé sur la plage, gigot d'agneau pour mon mari et magrets de canard caramelise pour moij... Vraiment excellent ! Le prix est tout à fait raisonnable 1600 bats avec une bouteille de vin + déserts

“Bof”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends pas les autres avis de ce site.
Nous avons dîné ici à deux en voyant le classement trip advisor.
J'ai pris une pizza, pas mauvaise mais très grasse, rien d'exceptionnel.
Mon ami a pris un burger, assez impressionnant quand on le voit arriver car très gros. Les frites étaient bonnes mais le burger ... Quasi immangeable. L'œuf n'était pas bon, le steak avec un goût bizarre ... Il ne l'a pas fini, et pourtant ce n'est pas son genre. Très cher pour ce que c'est par rapport aux prix thaïlandais (10 euros).
Bref, rapport qualité prix pas top!

• Visité en janvier 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Fraîcheur et cuisson des produits (menu poissons et fruits de mer), accueil, service, tout est ici irréprochable. Un riz frit délicieusement agrémenté d'aromates et de petits légumes ainsi que des légumes sautes accompagnaient le menu, tout était excellent. Nous étions dubitatifs devant une carte proposant à la fois pizzas, poissons, viandes et plats thaï mais nous n'avons pas été déçus de notre choix. Si vous cherchez une adresse honnête pour passer une bonne soirée et bien manger sur Bophut, n'hésitez pas a choisir le Cabanon !

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?