“Très bonne cuisine thaï et française”
Avis sur K beach

K beach
Classé n° 120 sur 506 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Très bon resto sur bophut bon choix de plats aussi bien français que thaï prix corrects et bel terrasse sur le sable j'y retournerai bon accueil

lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci pour votre avis positif, nous venons de racheter l'etablissement et ferons en sorte que le positif reste et que le negatif se transforme en positif.

Avis publié : 17 mars 2014

Mon avis concerne principalement le bar n y ayant que grignoter des chicken Satay( très bons) pour l apéro.nous nous y sommes rendus à 2 reprises, cet établissement pieds dans l eau y est très agréable pour boire un bon cocktail ( mojito énorme servi dans un bocal).
On y est bien installé sur des poufs colorés ou bien une petite terrasse avec matelas.
Très bonne musique.
Ambiance animée par les marchants ambulants de lanternes et autres.
Un bon moment !

merci pour ce commentaire sympa, vous revenez quand vous voulez et pourrez cette fois essayer le restaurant aussi !

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé pas mal de temps en journée au cabanon, car ils ont de gros poufs sur la plage, dans lesquels on pouvait poser le bébé. Pour être honnête, c'est ça et la gentillesse des serveurs qui ont amené là. Nous y avons mangé essentiellement du pad thai et du chicken satay, tres bon. Ils ont aussi un menu enfant très bien. Nous recommandons cet endroit très tranquille, en journée (car ayant des petits, nous n'étions plus là à la nuit tombée). Autre avantage, il est à coté des masseuses sur la plage !

Merci pour ce commentaire, nous avons rachete le restaurant depuis peu mais la plage va rester telle quel vous pourrez donc revenir profiter de la plage en journee quand vous le souhaitez

Avis publié : 20 janvier 2014

le chef bourguignon d'origine nous a accueilli et mitonné de superbes petits plats.
le patron de la maison a préféré squatter son bar tout la soirée avec ses copains ...
Malheureusement le chef est parti vers Chaweng, espérons pour l'avenir que la cuisine sera toujours à la hauteur.
restaurant sur la plage

Merci pour votre avis, le chef est parti mais la cuisine reste la meme et de nouveaux proprietaires ont repris depuis mi juillet pour s'occuper du restaurant et des clients.
Nous esperons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochain sejour.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Un petit bar lounge sur la plage,avec pouff et banquette sur le sable.. Si vous en avais assez de manger thaï! Le midi,leur salades sont très copieuses( chèvre est top!) le patron est français, l air sympathique,envie de s asseoir au comptoir avec pour partager un pastis..

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?