“Le meilleur resto de Bophut”
Avis sur K beach

K beach
Classé n° 144 sur 447 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Dottignies, Belgique
“Le meilleur resto de Bophut”
Avis écrit le 4 juin 2014

Arrivés le jour même, petite balade au marché de Bophut, en toute tranquilité

Petite faim qui nous assaille, nous remarquons, que la cuisine du resto, ayant pignon sur la rue piétonne, s'affaire et qu'une bonne odeur nous attirait littéralement vers Le Cabanon!!!

Directement servis et bien guidés, nous nous attaquons aux cocktails qui sont délicieux, nous commandons une entrée et un plat chacun ( grosse erreur de notre part), les entrées sont gargantuesques et les plats seront de la même taille que les entrées. Notre décision sera prise à la sortie du resto (une entrée pour deux et un plat pour deux). Mais si la quantité est au rendez vous, la qualité proposée, aussi.
Un conseil, pour y être retourné une 2ème fois, goutez le Pad Thai, c'est tout simplement le meilleur de Koh Samui.

• Visité en avril 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
bonjour et merci pour ce commentaire si elogieux.
Nous venons de reprendre ce restaurant cette semaine et allons gqrder tout ce qui marche et ameliorer encore la qualite. Nous esperons bien sur vous revoir tres rapidement lors de votre prochaine venue a Koh Samui.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
“Très bonne cuisine thaï et française”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon resto sur bophut bon choix de plats aussi bien français que thaï prix corrects et bel terrasse sur le sable j'y retournerai bon accueil

Visité en mai 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre avis positif, nous venons de racheter l'etablissement et ferons en sorte que le positif reste et que le negatif se transforme en positif.
Piana, France
“Allez y pour l'apéro”
Avis écrit le 17 mars 2014

Mon avis concerne principalement le bar n y ayant que grignoter des chicken Satay( très bons) pour l apéro.nous nous y sommes rendus à 2 reprises, cet établissement pieds dans l eau y est très agréable pour boire un bon cocktail ( mojito énorme servi dans un bocal).
On y est bien installé sur des poufs colorés ou bien une petite terrasse avec matelas.
Très bonne musique.
Ambiance animée par les marchants ambulants de lanternes et autres.
Un bon moment !

• Visité en mars 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
merci pour ce commentaire sympa, vous revenez quand vous voulez et pourrez cette fois essayer le restaurant aussi !
“Tres bien en journée”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé pas mal de temps en journée au cabanon, car ils ont de gros poufs sur la plage, dans lesquels on pouvait poser le bébé. Pour être honnête, c'est ça et la gentillesse des serveurs qui ont amené là. Nous y avons mangé essentiellement du pad thai et du chicken satay, tres bon. Ils ont aussi un menu enfant très bien. Nous recommandons cet endroit très tranquille, en journée (car ayant des petits, nous n'étions plus là à la nuit tombée). Autre avantage, il est à coté des masseuses sur la plage !

• Visité en février 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour ce commentaire, nous avons rachete le restaurant depuis peu mais la plage va rester telle quel vous pourrez donc revenir profiter de la plage en journee quand vous le souhaitez
“bonne cuisine”
Avis écrit le 20 janvier 2014

le chef bourguignon d'origine nous a accueilli et mitonné de superbes petits plats.
le patron de la maison a préféré squatter son bar tout la soirée avec ses copains ...
Malheureusement le chef est parti vers Chaweng, espérons pour l'avenir que la cuisine sera toujours à la hauteur.
restaurant sur la plage

• Visité en janvier 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre avis, le chef est parti mais la cuisine reste la meme et de nouveaux proprietaires ont repris depuis mi juillet pour s'occuper du restaurant et des clients.
Nous esperons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochain sejour.

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?