“LE TOP !”

Classé n° 163 sur 491 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Restaurant très bien situé au coeur du fisherman's village. Magnifique vue de la terrasse, surplombant la mer. Accueil chaleureux et bon rapport qualité/prix. Un petit coin de paradis. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à Franck et toute son équipe pour cette super soirée.

lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour Delphine et merci pour cet avis sympa, vous revenez quand vous voulez !

Avis publié : 27 août 2014

Grâce à TripAdvisor, j'ai découvert un endroit sublime. Tout est super bien, de la cuisine au service en passant par le cadre. A très bientôt à toute l équipe.

Merci Coco pour ce commentaire sympa, nous esperons vous voir tres bientot de nouveau !

Avis publié : 26 août 2014

Situation et emplacement du restaurant plutôt agréable avec la possibilité de manger sur la plage ou en salle. Je n'y ai goûté qu'un plat mais c'était pas terrible. Serveur thaï sympathique comme c'est le cas bien souvent.

Avis publié : 11 août 2014

Sur la plage, au bar, au resto ... vous serez toujours accueillis avec un grand sourire au cabanon. cuisine thaï ou francaise tout est super bon !!! a découvrir sans tarder !!!

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passés de bonnes soirées au Cabanon.
Très bon acceuil , les cocktails au bar dans une très bonne ambiance, la terrasse avec une très belle vue mer et la cuisine au top.
Nous sommes allés manger plusieurs fois car nous avons vraiment aimés l'endroit.
Merci Franck et David pour ces soirées.

lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympa, on espere vous revoir tres vite sur samui.

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez K beach ?