Avis publié : 6 novembre 2015

Réservé 3 jours avant d'arriver
Bungallox à 20 m de la piscine et de la plage.
Personnel souriant et serviable à l'accueil comme au restaurant ( réactif et aidant suite une petite escale à l'hôpital. A bien voulu nous imprimer des documents rapidement)
A 30 minutes de Nathon. L'accueil peut appeler un taxi , des bus passent très régulièrement devant
Bungallow propre , draps tachés, salle de bain propre , tout pour faire thé et café , serviettes de toilette et de bain fournies , climatisation efficace.
Restaurant basique mais bon pour les plats typiques.
Super masseuses qui prennent le temps et pas chères.
Ménage tous les jours
Plage très propre

Astuce pour la chambre : Bungalow 403 pas vue sur mer mais très calme tout près de la grande piscine
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Ce n'est pas l'hôtel de mes rêves mais il est très correct par rapport aux prix pratiqués. Nous sommes restés 5 nuits, avons pris une chambre standard au rdc au prix de 37€/nuit. Chambre propre et spacieuse. Sdb très correcte avec douche séparée des wc. Pas toujours de l'eau chaude mais ça ne nous a pas trop derangé. La clim fonctionnait très bien et il y avait un coffre. Menage tous les jours. L'hôtel est bien placé entre mae nam et Bo Phut, pour moi les deux meilleurs endroits de l'île. La plage est très belle. Piscine très agréable. Masseuses très bien. Bons petit-déjeuners. Restaurant de l'hôtel correct mais pas terrible. Personnel agréable et charmant. Clientèle de l'hôtel: toutes nationalités et typologie de voyageurs : en famille, en couple, entre potes, jeunes, moins jeunes! Très sympa donc et plutôt calme!
Seul petit hic pour notre chambre: une souris était venue nous rendre visite lorsque nous n'étions pas la. Lorsque j'ai ouvert la porte elle a déguerpi illico dans le conduit de la clim. Nous ne l'avons plus jamais revu. Il existe des bungalows standard et supérieur (plus cher) où vous ne devriez pas rencontrer ce pb ;)

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2015

Super hôtel, calme, en bord de plage possédant deux belles piscines dont une à proximité de la plage. Proche du village. Très bien entretenu avec un superbe jardin tropical et une végétation abondante autour des bungalows. Chambres bien équipées avec Tv, climatisation, eau chaude, savons, sèche cheveux et serviettes (de toilettes et de bain). Super petit déjeuner (parfois en compagnie des oiseaux) à volonté et avec du choix avec possibilité de vue sur la mer. Personnel très agréable et souriant. Seul petit défaut, le dépôt vaseux au fond de la mer.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2015

Le PGS Sandy Resort est un petit hôtel simple très bien situé sur la plage de Bophut juste à côté du Zazen. Si d'un premier abord il parait simple, il est charmant. Le restaurant est face à la mer et devant une jolie petite piscine. La plage est étroite à marée haute mais suffisante. Les chambres sont mignonnes (petites fleurs sur le lit) avec une douche un peu rudimentaire. L'eau chaude est constante et la climatisation fonctionne très bien. Le personnel est charmant. N'hésitez pas pour les massages dont les prix sont tout à fait corrects. L'hôtel peut vous trouver un taxi. Le prix pour le hight speed boat de bangkrak est de 300 bath et pour le ferry à 4h du matin de 600 bath (sinon 5OO). On peut aller à pied au fisherman's village (que j'ai trouvé trop européanisé) et un peu plus loin à gauche en sortant il y a des petits restaurants pour manger.
Le petit déjeuner est vraiment bon.
Par contre il faut faire attention à Koh Samui, dans l'eau il peut y avoir à marée montante des "yellow fish" des petits poissons ressemblant à des vers avec une tête jaune et qui sont venimeux.
Le Sandy Resort est un petit hôtel d'un bon rapport qualité-prix pour Koh Samui

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2015 par mobile

Belle hotel mais chambre viellissante! Personnel agreable, superbe vue du restaurant et de la piscine. Et le gros plus location de scooter sans laisser de passeport. Très bien positionné sur l île. Organisation de sorti possible directement à l accueil.

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis