“Une journée Magique proche du Rêve...”

Chantara, Junk Boat
Classé n° 4 sur 60 Circuits à Bophut
Avis publié: 11 février 2013

Cet un très beau Bateau Birman en Jonque avec un confort inimitable et une très bonne ambiance.
Le personnel à bord est très agréable et aux petits soins, la cuisine faite maison est délicieuse sinon divine...avec plusieurs plats différents.
La choix des boissons est parfait avec une légère préférence pour leurs Ricard..., dès notre arrivée sur le bateau on est tous de suite mis à l'aise.
On nous remets une serviette de plage et on s'installe pour un petit déjeuner copieux avec café, croissants et jus de fruits frais, de quoi bien commencer la journée avec un sourire façon Banane...
une halte sur une plage de sable blanc à Ko Phangan ou l'on peux farniente en se dorant au soleil ou bien faire du ski nautique sur des 1100 pour un très bon prix..., une plongée en apnée avec du matériel Pro très appréciable avec une mer claire ainsi que de jolie coraux et poissons comme dans un aquarium...
la jonque est équipée de toilettes et de douches ainsi que de très belles chambres...
Très bon rapport Qualité/Prix pour cette prestation de Qualité d’ailleurs nous avons fait plusieurs excursions sur différentes Iles durant notre séjours.
Le Capitaine Eric est très chaleureux et surtout à l'écoute de sa clientèles.
Mes salutations au passage et un grand merci pour ces bon moments inoubliables et j’espère à très bientôt...
Le Chantara Junk Boat est à recommander sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chantara, Junk Boat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2013

Une journée de rêve, un super bateau avec un équipage aux petits soins, des plages de sable blanc, une plongée en apnée comme dans un aquarium, des collations et boissons toute la journée avec un repas principal de qualité...Tout cela a un prix, mais entre une journée en speed boat entassés à plus de 30 personnes par bateau et une journée même un peu plus chère sur le Chantara, je vous conseille de ne pas hésiter...

Avis publié: 25 janvier 2013

Que dire de cette excursion.... Magique, superbe!
Une journée au calme à bord d un bateau typique, des paysages magnifiques et un staff au top!
Description de la journée: arrivée sur le bateau on nous remets une serviette de plage et l on s'installe gentillement pour un petit déjeuner avec café, croissant, jus de fruits, fruits frais de quoi bien commencer la journée.
Ensuite petite sieste sur le pont ou l'on se laisse bercer par le bateau avant de faire un petit plongeon afin de faire du snorkling.
Suite de quoi retour sur le bateau, avec des odeurs alléchantes et qui réveille nos papilles gustatives!
5 plats nous sont proposés dont le meilleur curry mangé en Thaïlande ( d ailleurs c était ma 2 eme visite sur le bateau et la principale raison pour laquelle j ai refait cette excursion c était pour y remanger ce fameux curry).
Après ce fabuleux repas, une halte sur une plage de koh phangan ou l on peux se dorer la pilule au soleil ou faire du ski nautique pour un très bon prix.
De retour sur le bateau on nous propose des petits gâteaux et de la glace.
Durant toute la journée tout le staff est aux petits soins pour nous.

En conclusion que dire.... Je serai certainement de retour pour un 3ème voyage!
Merci Éric pour cette fabuleuse journée and i'll be back!

Avis publié: 15 janvier 2013

le programme de cette journée est simple : laissez vous porter par cette jonque Birmane ....ici tout est pris en charge, depuis votre départ de l'hotel jusqu'a votre retour le soir. On vous sert à boire à bord, a manger (local) le midi, on vous dépose à la plage, on vous laisse nager au milieu des poissons, la jonque est equipée de toilettes et de douches, bref une vraie vie de touriste avec comme seule préoccupation : se laisser vivre !!! bravo à eric et son équipe pour leur accueil . c'était un vrai bon moment.
le truc en plus : vous avez le mal de mer ? demandez un cachet, il y en a à votre disposition (gratuitement oui madame) sur le bateau !

Avis publié: 28 août 2012

Superbe journée orchestrée par le français Éric Pichon, et son équipe, pour laquelle vous êtes pris en charge depuis votre hôtel, où qu'il se trouve à Koh Samui, pour faire le tour de la splendide île de Koh Phagan (où se déroule la célèbre full moon party chaque année ), avec des escales de rêves, avec tuba, masques, gilets de sauvetage pour la sécurité des petits et grands si nécessaires, serviettes fournies, et boissons (non alcoolisées) et nourriture à volonté, dans un cadre idyllique ! À ne pas rater si vous venez en Thaïlande ! (koh Samui est à 1h d'avion de Bangkok). Nous avons adoré !!!

Les voyageurs ayant consulté Chantara, Junk Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Chantara, Junk Boat ?