“Très belle journee” 5 5 étoiles

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très belle journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de rentrer de l excursion "sunset" et avons passé une très belle journée.
Superbe bateau, équipage très sympa, nourriture et boissons en abondance.
Si vous désirez passer un agréable moment de détente, vous êtes à la bonne adresse. Éric est très sympa et professionnel.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une journée Magique proche du Rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cet un très beau Bateau Birman en Jonque avec un confort inimitable et une très bonne ambiance.
Le personnel à bord est très agréable et aux petits soins, la cuisine faite maison est délicieuse sinon divine...avec plusieurs plats différents.
La choix des boissons est parfait avec une légère préférence pour leurs Ricard..., dès notre arrivée sur le bateau on est tous de suite mis à l'aise.
On nous remets une serviette de plage et on s'installe pour un petit déjeuner copieux avec café, croissants et jus de fruits frais, de quoi bien commencer la journée avec un sourire façon Banane...
une halte sur une plage de sable blanc à Ko Phangan ou l'on peux farniente en se dorant au soleil ou bien faire du ski nautique sur des 1100 pour un très bon prix..., une plongée en apnée avec du matériel Pro très appréciable avec une mer claire ainsi que de jolie coraux et poissons comme dans un aquarium...
la jonque est équipée de toilettes et de douches ainsi que de très belles chambres...
Très bon rapport Qualité/Prix pour cette prestation de Qualité d’ailleurs nous avons fait plusieurs excursions sur différentes Iles durant notre séjours.
Le Capitaine Eric est très chaleureux et surtout à l'écoute de sa clientèles.
Mes salutations au passage et un grand merci pour ces bon moments inoubliables et j’espère à très bientôt...
Le Chantara Junk Boat est à recommander sans hésiter.

Visité en février 2013
Le Vesinet, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Une journée de rêve, un super bateau avec un équipage aux petits soins, des plages de sable blanc, une plongée en apnée comme dans un aquarium, des collations et boissons toute la journée avec un repas principal de qualité...Tout cela a un prix, mais entre une journée en speed boat entassés à plus de 30 personnes par bateau et une journée même un peu plus chère sur le Chantara, je vous conseille de ne pas hésiter...

Visité en février 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Que dire de cette excursion.... Magique, superbe!
Une journée au calme à bord d un bateau typique, des paysages magnifiques et un staff au top!
Description de la journée: arrivée sur le bateau on nous remets une serviette de plage et l on s'installe gentillement pour un petit déjeuner avec café, croissant, jus de fruits, fruits frais de quoi bien commencer la journée.
Ensuite petite sieste sur le pont ou l'on se laisse bercer par le bateau avant de faire un petit plongeon afin de faire du snorkling.
Suite de quoi retour sur le bateau, avec des odeurs alléchantes et qui réveille nos papilles gustatives!
5 plats nous sont proposés dont le meilleur curry mangé en Thaïlande ( d ailleurs c était ma 2 eme visite sur le bateau et la principale raison pour laquelle j ai refait cette excursion c était pour y remanger ce fameux curry).
Après ce fabuleux repas, une halte sur une plage de koh phangan ou l on peux se dorer la pilule au soleil ou faire du ski nautique pour un très bon prix.
De retour sur le bateau on nous propose des petits gâteaux et de la glace.
Durant toute la journée tout le staff est aux petits soins pour nous.

En conclusion que dire.... Je serai certainement de retour pour un 3ème voyage!
Merci Éric pour cette fabuleuse journée and i'll be back!

Visité en décembre 2012
Royan, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“un vrai bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

le programme de cette journée est simple : laissez vous porter par cette jonque Birmane ....ici tout est pris en charge, depuis votre départ de l'hotel jusqu'a votre retour le soir. On vous sert à boire à bord, a manger (local) le midi, on vous dépose à la plage, on vous laisse nager au milieu des poissons, la jonque est equipée de toilettes et de douches, bref une vraie vie de touriste avec comme seule préoccupation : se laisser vivre !!! bravo à eric et son équipe pour leur accueil . c'était un vrai bon moment.
le truc en plus : vous avez le mal de mer ? demandez un cachet, il y en a à votre disposition (gratuitement oui madame) sur le bateau !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chantara, Junk Boat ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chantara, Junk Boat ? Partagez vos expériences !