“superbe journée”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“superbe journée”
Avis écrit le 5 mai 2014

Cela restera comme notre meilleur moment à koh samui avec cette excursion en jonque birmane, nous avons passé une excellente journée avec la découverte de l'ile de koh phangan, l'équipage au petit soin et Eric nous a fait partager sa passion de la navigation en jonque, lors de notre prochain séjour il est clair que l'on repassera une journée avec eux

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une excellente journée”
Avis écrit le 22 mars 2014

Tout est déjà dit dans les différents commentaires mais je ne résiste pas au plaisir d'y ajouter le mien tant cette excursion est agréable. La meilleure excursion à réaliser sans doute sur Kho Samui. Loin, des arnaques souvent proposées aux touristes dans les lieux touristiques cette journée reste un excellent souvenir de nos trois semaines passées à Kho Samui. Tout est parfait l'organisation, la qualité des sites, la qualité de la nourriture. encore merci et bravo.

Visité en mars 2014
Thionville, France
“Voyage exceptionnel”
Avis écrit le 14 mars 2014

Journée paradisiaque à bord de cette magnifique jonque birmane, navire insolite pour le tour des côtes de Koh Phangan, toutes aussi somptueuses.Ambiance détendu et zen grâce à l’équipage très agréable. A ne pas rater.

Visité en février 2014
limoges
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“EXCELLENT”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une journée inoubliable a bord de cette jonque, le personnel est adorable, les prestations sont vraiment de qualité, nous avons vu des choses superbes
Merci a toute l'équipe et en particulier a Éric de sa disponibilite, ne changez rien, continuez a donner des moments de bonheur comme vous le faites si bien

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Journée au paradis”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

On a passé une journée de rêve sur la Chantara. L'équipage est au petit soin toute la journée. Le choix de la musique lounge à bord colle parfaitement à l'ambiance, relax et pas trop forte. Le lunch était succulent et les petits encas servis tout au long de la journée tombaient au bon moment à chaque fois! Les spots de plongée/snorkling sont bien choisis. En conclusion une excursion a ne pas rater!
Les suisse-bosniaques :-)

Les voyageurs ayant consulté Chantara, Junk Boat ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chantara, Junk Boat ?