“Une journée hors du temps”

Chantara, Junk Boat
Classé n° 3 sur 61 Circuits à Bophut
Avis publié : 9 mai 2014

Journée magnifique à bord de ce beau bateau où nous avons profité d'une journée météo excellente. Je confirme l'ambiance détendue et zen même si nous étions 36 mais le bateau est tellement bien conçu que chacun trouve sa place (au soleil ou non). L'accueil est excellent et l'on sent Eric passionné par la mer. L'équipage birman est prévenant et serviable. La nourriture très bien préparé. La cuisinière propose également quelques en cas servi au cours de la journée (fruits frais, gâteau et boulette de poisson) que l'on apprécie après avoir nager (palme et tuba) avec les poissons lors de la première halte, fait du jetski (1000 bath la demi heure, penser à réserver), pêcher ou tout simplement glander les doigts de pied en éventail à la deuxième halte. Prévoir crème solaire à fort indice, tee shirt et chapeau. Oublier votre serviette, le bateau en fourni (jet d'eau douce à bord pour se rincer) et n'hésitez pas à emmener vos enfants. Le tour de l'île est un défilé d'images de carte postale d'un paysage préservé du béton, n'oubliez pas votre appareil photo ! Merci à Eric d'avoir répondu à toutes nos questions avec sympathie et prévenance.

Avis publié : 5 mai 2014

Cela restera comme notre meilleur moment à koh samui avec cette excursion en jonque birmane, nous avons passé une excellente journée avec la découverte de l'ile de koh phangan, l'équipage au petit soin et Eric nous a fait partager sa passion de la navigation en jonque, lors de notre prochain séjour il est clair que l'on repassera une journée avec eux

Avis publié : 22 mars 2014

Tout est déjà dit dans les différents commentaires mais je ne résiste pas au plaisir d'y ajouter le mien tant cette excursion est agréable. La meilleure excursion à réaliser sans doute sur Kho Samui. Loin, des arnaques souvent proposées aux touristes dans les lieux touristiques cette journée reste un excellent souvenir de nos trois semaines passées à Kho Samui. Tout est parfait l'organisation, la qualité des sites, la qualité de la nourriture. encore merci et bravo.

Avis publié : 14 mars 2014

Journée paradisiaque à bord de cette magnifique jonque birmane, navire insolite pour le tour des côtes de Koh Phangan, toutes aussi somptueuses.Ambiance détendu et zen grâce à l’équipage très agréable. A ne pas rater.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passe une journée inoubliable a bord de cette jonque, le personnel est adorable, les prestations sont vraiment de qualité, nous avons vu des choses superbes
Merci a toute l'équipe et en particulier a Éric de sa disponibilite, ne changez rien, continuez a donner des moments de bonheur comme vous le faites si bien

Les voyageurs ayant consulté Chantara, Junk Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Chantara, Junk Boat ?