Peace Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Front de mer
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
83 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
101 $US
68 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
225 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
196 $US
184 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
162 $US
121 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
513 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
145 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
218 $US
192 $US
Priceline
1 732 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons passé un séjour fantastique à ce complexe hôtelier.
Nous avions un pavillon de jardin standard qui était très agréable.
Le personnel était excellent.
La piscine est agréable et le complexe hôtelier se trouve juste sur la plage où vous pouvez acheter des mangues et ananas frais pendant la journée ou dîner à la lumière des bougies le soir.
Le complexe hôtelier fournit de nouvelles serviettes de bain et un sac de plage chaque jour !
Le complexe hôtelier est à environ 10 minutes à pied du village de pêcheurs où se trouvent de charmants restaurants.
La cabane est à ne pas manquer pour ses steaks.
Nous avons loué une moto du complexe hôtelier et nous avons exploré cette île magnifique.
Ce sont les premières vacances où nous n'avions pas envie de partir ...

Avis publié : 7 mai 2009

Je suis rentrée il y a 2 semaines et je suis encore emerveillée d'avoir toutes ces images dans ma tête.
J'etais dans un bungalow superior deluxe c'etait vraiment top ,très propre,la chambre est très spacieuse la salle de bain est aussi très lumineuse.
le jardin luxuriant est vraiment très bien entretenu plein de charme;
La piscine est top très jolie suffisament grande pour tous.C est un hotel tranquille ou le personnel est aux petits soins tout le monde est très gentil avec ma fille et moi.Les massages de l'hotel près de la piscine sont geniaux beaucoup mieux que ceux sur la plage.C'est parfait pour un havre de paix.Le spa aussi est magique.Je suis vraiment ravie de ce sejour.
Je ne vois pas de points negatif sauf que pour manger . j'avais ma cantine qui se situait sur la plage le "cactus" on y mange très bien et pour pas cher;
Pour les famille ou pour un sejour romantique c'est vraiment parfait comme endroit.La plage aussi est plutôt jolie meme si les plages de lamai sont vraiment très belle,sachez que vous pouvez très facilement vous déplacer sur l'île donc pas de probleme.Bonne vacances

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 février 2009

• Séjour en : février 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 28 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 22 juillet 2007

L'hotel porte bien son nom car il est tres paisible, la plage est belle et le staff tres accueillant. Nous avons sejourné une semaine dans un bungalow superieur deluxe, tres agreable car nous pouvions ouvrir les fenêtres face au jardin tropical.
Etablissement bien situé, a quelques minutes a pied du quartier
Fisherman village. La piscine est grande et bien entretenue. Seul bémol sur cet hotel, le petit déjeuner peut varié et le prix un peu excessif de la chambre ( surtout que nous étions en basse saison).

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)