“paradis”
Avis sur Peace Resort

Peace Resort
N° 34 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 14 décembre 2009

Tip Top en tous points (cadres, services, accueil .....)

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 640)

Avis publié : 4 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 23 août 2009

quelques points négatifs à noter: baignade avec fond vaseux et eaux troubles, bungalows mignons mais revoir l'isolation des fenetres et portes (beaucoup de moustiques), absence de rangements(vetements en valises pendant 6 jours), petit déjeuner très moyen au niveau du choix et mobilier du restaurant à rafraichir

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons passé un séjour fantastique à ce complexe hôtelier.
Nous avions un pavillon de jardin standard qui était très agréable.
Le personnel était excellent.
La piscine est agréable et le complexe hôtelier se trouve juste sur la plage où vous pouvez acheter des mangues et ananas frais pendant la journée ou dîner à la lumière des bougies le soir.
Le complexe hôtelier fournit de nouvelles serviettes de bain et un sac de plage chaque jour !
Le complexe hôtelier est à environ 10 minutes à pied du village de pêcheurs où se trouvent de charmants restaurants.
La cabane est à ne pas manquer pour ses steaks.
Nous avons loué une moto du complexe hôtelier et nous avons exploré cette île magnifique.
Ce sont les premières vacances où nous n'avions pas envie de partir ...

Avis publié : 7 mai 2009

Je suis rentrée il y a 2 semaines et je suis encore emerveillée d'avoir toutes ces images dans ma tête.
J'etais dans un bungalow superior deluxe c'etait vraiment top ,très propre,la chambre est très spacieuse la salle de bain est aussi très lumineuse.
le jardin luxuriant est vraiment très bien entretenu plein de charme;
La piscine est top très jolie suffisament grande pour tous.C est un hotel tranquille ou le personnel est aux petits soins tout le monde est très gentil avec ma fille et moi.Les massages de l'hotel près de la piscine sont geniaux beaucoup mieux que ceux sur la plage.C'est parfait pour un havre de paix.Le spa aussi est magique.Je suis vraiment ravie de ce sejour.
Je ne vois pas de points negatif sauf que pour manger . j'avais ma cantine qui se situait sur la plage le "cactus" on y mange très bien et pour pas cher;
Pour les famille ou pour un sejour romantique c'est vraiment parfait comme endroit.La plage aussi est plutôt jolie meme si les plages de lamai sont vraiment très belle,sachez que vous pouvez très facilement vous déplacer sur l'île donc pas de probleme.Bonne vacances

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2009

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 28 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,1 km
À 6,7 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 2 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Peace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Peace Resort

Adresse: 178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Bophut
N°25 des hôtels romantiques à Bophut
N°25 des hôtels Spa à Bophut
N°29 des hôtels de luxe à Bophut
N°31 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 83€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Resort Samui
Hotel Peace Resort Koh Samui