Paradise Island Estate
  • Parking gratuit
Bay Beach Resort(Choeng Mon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

tres belle villa bien située ou nous avons passer d excellente vacances en famille à recommander à vos amis en espérant revenir rapidement pour profiter de cette ile magnifique. le petit déjeuner à la carte le top

• Séjour en : mars 2014
Sasichadaporn, Public Relations Manager de Paradise Island Estate, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre sejour fut un succes au sein de notre hotel.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et esperons vous acceuillir prochainement dans notre belle oasis.

Tres cordialement,

Sasichadaporn,

Avis publié : 9 mars 2014

avis délicat car la manager des villas est extrêmement serviable et sympathique .
Cependant nous ne pouvons pas valider cette villa, au mobilier vieillissant ; sans service hôtelier (sauf voiturette de golf vers la plage, impérative car sinon 1 km à pied sur la route au milieu des poubelles
.Plage mal aménagée et horaires limités de ce transfert)
Absence de volets,bruyant, trous dans le plancher, odeurs d'égouts etc...
Le descriptif est vraiment trompeur, il ne s'agit pas d'un service hôtelier et les villas sont en dessous de ce que vous pouvez espérer pour ce prix à samui.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons passer 5 nuit dans la suite Lune de miel! D'après les photos et commentaire tout nous semblait parfait pour notre voyage de noce... Mais en réalité c'était un vrai cauchemar, hygiène douteuse, coupure d'eau, wifi quasi inexistante, jaccuzzi sale, loin de tout, jardin en pente donc impossible de profiter des transats, le seul point positif c'était le personnel au petit soin et la gouvernante ONG toujours disponible! Donc pour conclure rapport qualité prix nul! Une vrais arnaque... Pour résumer mes dire je joint les photos j'espère que cela servira...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 8 mai 2013
Lieu très agréable
Excellent pour une retraite en famille loin de la foule et désagréments des centres animés
Pas si loin que cela car choeng moon est accessible à 5 min de marche (même pour un papy de 70 ans(:)))
Grand merci a ONG et son équipe pour leur sens du service client ; rien n était trop lui demander; elle essayait de trouver une solution à toutes nos envies
Pour ceux qui recherchent une intimité totale : a savoir que la piscine n est pas totalement isolée.
Propreté impeccable
Lieu a conseiller
Petit déjeuner savoureux
Notre regret ne pas avoir essayer le dîner du chef dans la villa et les soins massage
Nous y retournerons avec grand plaisir la prochaine fois que nous serons à koh samui

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

J'ai la chance de beaucoup voyager mais n'ais jamais cru intéressant de reporter mes expériences. En ce qui concerne Paradise Island Estate, je ne peux pas faire autrement, en effet, je souhaite à tous ceux qui le peuvent d'y séjourner au moins 1 nuit pour s'en rendre compte, la Thailande comme on l'aime, une villa splendide ou le personnel acceuillant est au petit soin, le confort d'un 5 étoile dans l'intimité d'une villa ou luxe et "Zenitude" sont les maîtres mots.Idéalement située vous êtes à 5 minutes de tous les principaux points touristique, Bohput, big buddah, shaweng, fisher's mans village...Sans oublier la magnifique plage de Choeng Mon à 1 minutes en scoot....Incroyable, magique, dépaysant en un mot le rêve ! Allez y.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille