Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
130 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
54 $US
44 $US
  • Piscine
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
118 $US
97 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
218 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
66 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
98 $US
87 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
166 $US
123 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
175 $US
134 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
546 $US
257 $US
Avis publié : 2 février 2018

Nous avons passés un séjour de rêve en famille, un vrai paradis sur terre ou "le personnel resort " sont magnifiques. Le petit déjeuner servi dans notre villa par notre "chef privé", hébergement de luxe avec tous les services hoteliers requis.

La plage de Choeng Mon est l'une des meilleurs plages au monde ( Paradisiaque).
Merci, pour nous avoir permis de passer un séjour de rêve et inoubliable.
A très bientôt !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Bonjour tôut le monde
Un vrai paradis cet endroit nous y allons quasiment au moins une fois dans l année depuis 7 ans bientôt notre petite fille de 9 ans maintenant a grandit avec ce lieux et le personnel c est une deuxième maison.
Jamais jamais jamais déçu !! Les villas et pour les avoir toutes faites sont d un haut standing d une décoration raffiner très très bien entretenue l intérieur comme l extérieur les piscines les jardins aussi agréable pour y passe du temps en famille ou entre amis et bien sûr le personnel qui sont au petit soin très professionnel aussi mieux que dans un Hôtel et toujours lâ petite intention qu il faut .
Je m'y sens Cômme chez moi meme l environnement pour aller faire ses petites emplettes tous les petites restaurants autour sont au top et la plage sublissime!!
L emplacement est idéale tous prêts des endroits à aller voir le quartier de chaweng à 10 min fisherman à 10 min big budha a 5 min idéal pour se sentir au calme chez soit et idéale des qu on a envie de retrouver les couleurs de koh samui nous sommes rester 1 mois et 10 jours un peu pres et je n ai pas pas envie de rentrée chez moi je suis deja en train de programmer pour décembre et bien sûr à conseiller à son entourage et famille valeur sûre à tous les niveaux ❤️❤️

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Quelle expérience, un séjour de rêve dans un resort avec des villas de grand luxe et un service impeccable. La plage de Choeng Mon est magnifique et pleines de restaurants et d'activités. Nous y reviendrons et remercions toute l'équipe.
A très bientôt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2016

Nous avons opté pour la villa honeymoon, un vrai bonheur pour un couple.
La villa sur ~70m2 + jardin privatif clos et à l'abri des regards + piscine transparente + jacouzzi.
Le jardin est arboré de plusieurs cocotiers, palmiers, bananiers + manguiers.
Nous sommes tombés à la bonne saison, tous les jours plusieurs mangues tombaient de l'arbre pour être mangé ;o)
Le personnel était très discret (2 personnes préparaient le petit déjeuné sur place).
L'accueil fût aussi très réussi (la villa était entièrement décorée d'orchidées.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Nous avons ete recu mon mari ma fille et moi comme des rois... les villas car nous avons eu la chance de sejourner dans trois dentre elle sont toutes sublimes et tres propres de la plus petite a la plus grande elles ont toutes un charme fou... la decoration et le choix des materiaux sont un mixe entre le morderne lasiatique et loccidentale cest tout simplement sublime... le service est exeptionnelle toute lequipe est adorable nous avons eu besoin de certaine chose pour mon bebe cela a ete mis a notre disposition des notre arrivee... le service est excellent je pourrais remplir des page de louange sur cet endroit mais la verite c que vous arriver c vraiment les vacance plus rien a faire ke de profiter vous etes prise en main de la voiture aux excursions au linge au telephone nouriture menage beaute et confort de lendroit... c parfait... une experience pour moi inouable ki ma remplie de larme en partant jai la chance de revenir au meme endroit cette annee... je vous souhaite la meme chose... bonne vacance...

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille