“"bon moment"”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“"bon moment"”
Avis écrit le 26 septembre 2013

mon fils et moi avons décider d'aller faire quelques tours de kart cette été passant devant depuis plusieurs années et nous n'avons pas était décu,le circuit est sympa,j'aurai aimé que la ligne droite soit un peu plus grande ,il est vrai que les karts ont quelques années mais ont a passer un tres bon moment rapport qualité prix.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Rueil-Malmaison, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 30 août 2013

Le circuit est sympa mais nous n'avons pas eu de chance car la pluie est arrivée soudainement et nous n'avons pas pu finir notre temps de course!
On passe tout de même un bon moment en famille, car ils ont un choix de carte pour tout âge et niveau.
Le personnel n'est pas très aimable à la caisse, le reste des employés sont plus sympathique.
Vestiaire payant, alors que la caissière vous indique free!!!!

Visité en août 2013
Antibes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon circuit”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Les enfants se sont régalés dans ce circuit qui est quand même grand à des prix correct. Nous somme allés en journée, pas beaucoup de monde .

Visité en juin 2013
Monticello, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À faire au moins une fois!!!”
Avis écrit le 5 mars 2013

Les kart sont un peu vieux, mais on s'amuse quant même. Prendre quant même la plus grosse cylindrée pour s'amuser. Le revêtement du parcours et bon.

Visité en février 2013
Lipa Noi, Thaïlande
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“pour s amuser”
Avis écrit le 7 novembre 2012

circuit bien organise un bon moment a passer entre ami et bonne ambiance. A faire. Il y a un bar pour ceux qui ne veulent pas pratiquer; pour attendre patiemment les copains .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Samui Go Kart ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Go Kart ?