“Plat thaï excellent !!!!!!!”

55 Crepe Bar & Kitchen
Classé n° 157 sur 444 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Agde, France
“Plat thaï excellent !!!!!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes entrés attirés par la décoration très chaleureuse. Yuthis n'avait plus de farine de blé noir une chance pour nous car si cela avait été le cas nous n'aurions pas gouté aux délicieux plats Thaï que sa charmante épouse prépare, un vrai délice :). Nous avons passer le reste de l'après midi a converser avec Yuthis qui nous a fournis pleins de renseignements sur les choses a voir et a faire sur l'ile. Merçi a toi Yuthis pour ta gentillesse, ta disponibilité. Un grand moment comme nous les aimons une très belle rencontre. Nous repasserons te voir c'est sur :) KOP KOUNE KHAP - POPE CANE MAILLE :)

• Visité en novembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Restaurant très bien situé et agréable, décoration soignée. accueil très chaleureux cuisine d excellente qualité avec des produits frais .
Le tarif est très plus que correct
Le lieu vaut vraiment le détour

• Visité en septembre 2013
Sannois, France
“Un peu de Bretagne en Thaïlande”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit établissement chaleureux, équipe souriante et serviable.
De nombreux choix de crêpes et excellentes.

Visité en septembre 2013
“fade et sans saveur”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour une crêperie qui se dit Française, les crêpes salées sont faites en farines ordinaires, il faut payer un supplément pour avoir une vrai galette a la farine de blé noir.... Dommage... Les crêpes sont ni mauvaises ni bonnes, elles sont fades et sans goût et sans saveurs.. J'avais pourtant pris une galette classique (galette complète) on cherche le fromage... En revanche la crêpe au nutella est bonne. Déçu et cher pour cette qualité...

Visité en septembre 2013
ychetty75, Propriétaire de 55 Crepe Bar & Kitchen, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Fabien D,

Merci d’avoir partager votre experience sur Tripadvisor.

Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas apprecié nos crèpes, juste quelques précisions suite à vos remarques:
Sachez que les crèpes salées classiques se réalisent avec de la farine blanche à base de Froment et pour les galettes Bretonnes avec de la farine à base de blé noir. Les galettes Bretonnes étant les plus populaires en France dans les crèperie traditionelles mais celles ci ne sont pas au goût de toute la clientèle, surtout internationale, qui préfère les crêpes classiques à base de farine blanche. C'est pourquoi d'ailleurs, un grand nombre de crêperie à emporter dans notre pays réalise leurs crèpes salées à base de farine blanche.

Afin de satisfaire toute notre clientèle internationale, nos convives ont le choix entre deux styles de crèpes : classiques ou traditionnelles.
Je vous rappelle que nous sommes en Thailande et que tous les produits issus de l'importation sont fortement taxés, c'est pourquoi une majoration de 0,75 euros (30 bht) est apporté á la farine de blé noir. Nos crèpes salées sont à un prix compris entre 4 et 6 euros TTC. Malgré ces taxes élevées, nous faisons le maximum pour garder une rigueur de qualité et des prix attractifs par rapport á en France.

Bien à vous

Y.CHETTY
Rueil-Malmaison, France
“C'est bon”
Avis écrit le 30 août 2013

Les crêpes sont bonnes et copieuses, le patron est très sympa, un Français qui vous donnent pleins de conseils pour la suite de votre voyage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 55 Crepe Bar & Kitchen ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez 55 Crepe Bar & Kitchen ?