“Excellent !!!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Neuilly-Plaisance, France
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Ma femme étant bretonne n' a pas pu résister quand elle a vu une crêperie dans ficherman 's village.
Les crêpes sont traditionnelles et très bonnes mais pour ma part, j ai préféré goûter les spécialités thaïs, délicieuses .....
De plus, je tiens à saluer la gentillesse et le dynamisme du patron qui n 'à pas hésité à passer une bonne heure avec nous pour nous conseiller sur les activités à faire en priorité pendant notre séjour.
Un bon moment de gourmandise et de convivialité .....
Alors n'hésitez pas....
Alain et Dominique

Visité en décembre 2013

Beynac-et-Cazenac, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un véritable régal autour de la cuisine Thai préparée par ce jeune couple super sympa ,très pro et très très accueillant.
Nous avons de fait diné trois fois, et chaque fois avons été ravis de notre soirée.
Nous n avons pas gouté les crêpes, mais tout laisse a penser , que si elles sont préparées avec la même virtuosité que les plats Thai alors allez y les yeux fermés.
le boss maitrise à merveille les cocktails, une raison supplémentaire d aller encourager ces jeunes restaurateurs talentueux

• Visité en novembre 2013
Agde, France
“Plat thaï excellent !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes entrés attirés par la décoration très chaleureuse. Yuthis n'avait plus de farine de blé noir une chance pour nous car si cela avait été le cas nous n'aurions pas gouté aux délicieux plats Thaï que sa charmante épouse prépare, un vrai délice :). Nous avons passer le reste de l'après midi a converser avec Yuthis qui nous a fournis pleins de renseignements sur les choses a voir et a faire sur l'ile. Merçi a toi Yuthis pour ta gentillesse, ta disponibilité. Un grand moment comme nous les aimons une très belle rencontre. Nous repasserons te voir c'est sur :) KOP KOUNE KHAP - POPE CANE MAILLE :)

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Restaurant très bien situé et agréable, décoration soignée. accueil très chaleureux cuisine d excellente qualité avec des produits frais .
Le tarif est très plus que correct
Le lieu vaut vraiment le détour

• Visité en septembre 2013
Sannois, France
“Un peu de Bretagne en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit établissement chaleureux, équipe souriante et serviable.
De nombreux choix de crêpes et excellentes.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 55 Crepe Bar & Kitchen ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez 55 Crepe Bar & Kitchen ? Partagez vos expériences !