“excellent moment”

Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014

Lors de notre visite à fisherman village, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour déjeuner, nous avons été accueillis de manière très aimable, le service et la cuisine sont excellents, bref pour ceux qui veulent retrouver la cuisine française en thailande c'est une adresse à retenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 55 Crepe Bar & Kitchen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

très bonne cuisine thai, crèpes délicieuses et glaces à tomber.
le patron est charmant et son épouse cuisine divinement bien même si le restaurant s'annonce comme une crêperie ..à essayer absolument .

Avis publié: 24 février 2014

WAOUUUU,
Endroit "chic et cosy" salle confortable.
Multitude de crêpes à déguster.
- Pour les salées essayez la crêpe Norvégienne :
( saumon fumé, crevette, pommes de terre, crème fraiche, persil.) un régal.
- Pour les sucrées:
J' ai craqué sur la crêpe aux mangues rôties et caramel beurre salé avec boule de glace vanille. ( bonjour les calories, MAIS C'EST BON.)
Ceux qui ne veulent pas de crêpe, un large choix de salades fraiches et plats Thai.
Le tout pour une addition raisonnable.

Avis publié: 19 février 2014

Les plats et cocktails sont délicieux. Pour ma part j'ai goûté au poulet au curry vert, délicieux, très fin, très bien présenté, un des meilleurs que j'ai pu tester sur de nombreux séjours en Thaïlande, et au mojito préparé par le chef, un classique mais excellent également.
L'accueil est très chaleureux.
Le restaurant est propre et confortable.

Avis publié: 12 décembre 2013

Ma femme étant bretonne n' a pas pu résister quand elle a vu une crêperie dans ficherman 's village.
Les crêpes sont traditionnelles et très bonnes mais pour ma part, j ai préféré goûter les spécialités thaïs, délicieuses .....
De plus, je tiens à saluer la gentillesse et le dynamisme du patron qui n 'à pas hésité à passer une bonne heure avec nous pour nous conseiller sur les activités à faire en priorité pendant notre séjour.
Un bon moment de gourmandise et de convivialité .....
Alors n'hésitez pas....
Alain et Dominique

Les voyageurs ayant consulté 55 Crepe Bar & Kitchen ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez 55 Crepe Bar & Kitchen ?