“Cocktails et glaces aux tops”

55 Crepe Bar & Kitchen
Classé n° 188 sur 491 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française, Thaï
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Parmis les meilleurs cocktails de l'île (mention spéciale au Daïquiri fraise et au vrai mojito). Le patron est un amour de gentillesse et le personnel est parfait tant pour le service que l'amabilité.
Les crèpes excellentes, une réussite.

Avis publié : 18 juin 2014

Une cuisine savoureuse, originale pour certains plats (mélange de crêpes bien de chez nous avec des plats thailandais ou des plats traditionnels thai de très bonne facture) des produits de qualité, un patron sympa et accueillant qui est investi dans son resto, ne cherchez pas, c'est le meilleur endroit pour diner et éviter les attrape-touristes ...

Avis publié : 2 mai 2014

Lors de notre visite à fisherman village, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour déjeuner, nous avons été accueillis de manière très aimable, le service et la cuisine sont excellents, bref pour ceux qui veulent retrouver la cuisine française en thailande c'est une adresse à retenir

Avis publié : 8 mars 2014

très bonne cuisine thai, crèpes délicieuses et glaces à tomber.
le patron est charmant et son épouse cuisine divinement bien même si le restaurant s'annonce comme une crêperie ..à essayer absolument .

Avis publié : 24 février 2014

WAOUUUU,
Endroit "chic et cosy" salle confortable.
Multitude de crêpes à déguster.
- Pour les salées essayez la crêpe Norvégienne :
( saumon fumé, crevette, pommes de terre, crème fraiche, persil.) un régal.
- Pour les sucrées:
J' ai craqué sur la crêpe aux mangues rôties et caramel beurre salé avec boule de glace vanille. ( bonjour les calories, MAIS C'EST BON.)
Ceux qui ne veulent pas de crêpe, un large choix de salades fraiches et plats Thai.
Le tout pour une addition raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté 55 Crepe Bar & Kitchen ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez 55 Crepe Bar & Kitchen ?