“aucun regret !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“aucun regret !”
Avis écrit le 21 mars 2013

l'accueil très sympa ! le service ok et la nourriture très bonne que voulez vous de plus ? la vue sur la mer et bien elle y est aussi !!! un bon resto sympa !

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
“Adresse a retenir”
Avis écrit le 21 mars 2013

Tres bon restaurant...avec une viande de qualité des legumes tres frais...et une cuisine thai juste extraordinaire!!! Le meilleur restaurant du fishermann

Alaska
“un vrai plaisir et une adresse a retenir !”
Avis écrit le 19 mars 2013

le restaurant The Seaside est une découverte pour moi ! mais si vous avez envie d'une viande de qualité et bien cette adresse au Fishermans village est aussi pour vous. a l'entrée un Monsieur vous reçois en Français (également en anglais et en Thai) et vous propose de bonne viandes entre autre un filet de boeuf de viande de Charolais élevé en Thaillande et quelle surprise agréable quand le morceau arrive un pavé avec une sauce aux champignons et une belle garniture de légumes. Merci nous avons vraiment apprécié ce moment au bord de la plage de Bophut !!!!!

• Visité en mars 2013
Nancy, France
“Un moment très sympa”
Avis écrit le 20 février 2013

Accueil et déco irréprochable le patron est très chaleureux et accepte volontier de boire un verre
Avec vous. Nous avons été servi comme des princes et nous nous sommes régalés. Notre fils et assez turbulent et cela n'a pas déranger le personnel et le patron.Je vous conseil les cocktails délicieux et l'irich coffee.
A faire impérativement à Samui
Olivier

• Visité en janvier 2013
Aix-en-Provence, France
“Moyen”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très bel établissement, bon accueil, personnel sympa, vous y sommes allez a 6 pers, et l avis général sur la nourriture a été moyen.... Nous avons pris des set d assortiment de viande( bœuf, poulet et ribs) 1000 bath pour 2 pers. Le prix reste raisonnable mais , la qualité de la viande moins, un peu déçu ! D autre on pris le Burger, a déconseiller absolument ,il est trop sec, la viande a un goût , certainement du bœuf thaï ? ( Nous sommes aller ds un autre resto a fisherman manger des burger maison excellant kosi burger) Par contre je conseille plutôt de manger a la carte , les viandes sont de qualités bien supérieures, côté de bœuf Charolaise 600g (1 pers) 1000 bath.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Seaside steakhouse ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Seaside steakhouse ?