“Pour les amateurs de bonne viande”

The Seaside steakhouse
Classé n° 44 sur 456 Restaurants à Bophut
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 avril 2013

Le cadre est extra, le menu à la hauteur de l'établissement les produits sont du premier choix, nous avons adoré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Seaside steakhouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2013

l'accueil très sympa ! le service ok et la nourriture très bonne que voulez vous de plus ? la vue sur la mer et bien elle y est aussi !!! un bon resto sympa !

Avis publié: 21 mars 2013

Tres bon restaurant...avec une viande de qualité des legumes tres frais...et une cuisine thai juste extraordinaire!!! Le meilleur restaurant du fishermann

Avis publié: 19 mars 2013

le restaurant The Seaside est une découverte pour moi ! mais si vous avez envie d'une viande de qualité et bien cette adresse au Fishermans village est aussi pour vous. a l'entrée un Monsieur vous reçois en Français (également en anglais et en Thai) et vous propose de bonne viandes entre autre un filet de boeuf de viande de Charolais élevé en Thaillande et quelle surprise agréable quand le morceau arrive un pavé avec une sauce aux champignons et une belle garniture de légumes. Merci nous avons vraiment apprécié ce moment au bord de la plage de Bophut !!!!!

Avis publié: 20 février 2013

Accueil et déco irréprochable le patron est très chaleureux et accepte volontier de boire un verre
Avec vous. Nous avons été servi comme des princes et nous nous sommes régalés. Notre fils et assez turbulent et cela n'a pas déranger le personnel et le patron.Je vous conseil les cocktails délicieux et l'irich coffee.
A faire impérativement à Samui
Olivier

Les voyageurs ayant consulté The Seaside steakhouse ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Seaside steakhouse ?