“Mauvais souvenir ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Mauvais souvenir ”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant...
Cependant nous avons été très bien accueillis par le gérant du restaurant (en français) mais une grosse déception au niveau des plats.
Nous avons choisi des plats thaï mais ils étaient fades, secs et sans saveur (étrange pour de la nourriture thaïlandaise!!).
L'addition aussi est une déception...les plats sont très très chers et majorée de 7% de taxes.
Je ne recommande pas ce resto pour cause de mauvais rapport qualité prix.

Seaside S, Gérant de The Seaside steakhouse, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous sommes étonnés de votre commentaire même si nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'accueil que nous voulons parfait.
Concernant les plats thaïs, peut-être que vous êtes tombés sur une mauvaise série mais vous auriez du le faire savoir immédiatement en vous adressant à la personne qui vous a accueilli qui vous les aurait changés immédiatement.
Concernant la TVA, nous faisons parti des restaurateurs qui jouent le jeu avec l'administration thaïe et nous reversons cette TVA à l'état thaÏ. Nous vous reverrons avec plaisir lors de votre prochain passage.

• Hébreu en 1er
“La France a Bophut”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant sur Bophut, la viande du Charolais étais très bonne avec une sauce au roquefort, ma femme a pris un steak de thon énorme très bien cuisiné tarif un peu élevé mais c'est propre au Fisherman village....
Je recommande cette adresse....

Chamonix, France
“Bon choix”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes francais de chamonix nous adorons ce resto steak de thon délicieux noodles thaï super bonne le personnel et le patron super accueillant bon resto à recommande nous avons fait plusieurs resto sur l'île est nous revenons souvent ici . Trop top.

• Visité en octobre 2013
“Restaurant apparemment correcte”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allez dîner dans ce restaurant car des français les trouver bon que de déception
Cheese burger sans saveur ni assaisonnement normal d'après le patron .
Dame blanche sans meringue élu quant que son boulanger ne travailler plus mais sans aucun geste ...
Restaurant sans aucun intérêt !

• Visité en août 2013
Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait
“Pour les amateurs de bonne viande”
Avis écrit le 12 avril 2013

Le cadre est extra, le menu à la hauteur de l'établissement les produits sont du premier choix, nous avons adoré.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Seaside steakhouse ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Seaside steakhouse ?