“Savoureux. Poulet au curry vert exquis.” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 400 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï, internationale
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Savoureux. Poulet au curry vert exquis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux sur la petite terrasse intimiste du restaurant. Nous avons beaucoup hésité sur le choix du restaurant et avons finalement suivi notre instinct. Une très bonne adresse où l'on déguste des plats typiques thaïlandais raffinés. Poulet au curry vert excellent, poulet aux noix de cajun très bon et tempera de gambas super ! Pas de mauvaise surprise sur l'addition. Bon accueil par les deux hôtes qui sont danois.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
“Top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un restaurant a faire a fisherman village,ayant passer 5jours dans le village..nous avons suivi les avis trip advisor,et nous n avons pas été déçus. Décoration simple,patron anglais très sympathique,cuisine ouverte sur la salle.. Les plats plus que copieux,prix environ (8-10€), les ribs de porcs au miel,pommes sont a tomber!! Et le filet mignon-tagliatelle un régal..

Lausanne, Suisse
“Excellente Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellente cuisine et cadre sympathique en bordure de l'océan .
Service impeccable et personnalisé des patrons du Nirvana.
Bravo et merci de votre accueil .

• Visité en novembre 2013
“Excellent: à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

C'est un tout petit bistrot. Il donne sur la plage. La cuisine bar est ouverte sur la salle et on peut suivre la préparation des mets. Le patron est danois et offre une très jolie carte avec des spécialités européennes et d'autres thaïs. Les plats sont choisis, rodés et tout simplement divins. Les produits sont d'une grande fraîcheur, la cuisine est faite minute devant vous. Les goûts sont ainsi sublimés. Nous avons pris un plat d'agneau sur ardoise, une salade thaï de poulet et légumes, un curry thaï au lait de coco et une assiette de travers de porc tous ces plats étaient réussis malgré leurs diversités et servis rapidement. Les portions étaient abondantes surtout pour les travers de porc. Les autres tables ont reçu des poissons en sauce, des crevettes grillées, des salades folles.
Nous rêvons d'y revenir pour goûter la suite. L'addition à quatre avec bière et minérale 50$.
Donc une adresse magnifique et pour un prix qui vaut la portion que vous avez dans l'assiette.
Bravo continuez comme ça et ne changez rien.

Les voyageurs ayant consulté Nirvana ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Nirvana ? Partagez vos expériences !