Lanna Samui
Aspira Samui(Bophut)
1 195 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

En famille, avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Grande chambre, très design, très propre,literie confortable. Ambiance reposante, zen assurée. Massage au secret garden au top ! personnel très disponible. Possibilité de manger à tout heure de la journée. Managers à notre écoute. Navette gratuite pour les plages. Adresse à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : choisir un chambre à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Séjour effectué avec mon compagnon pendant 1 semaine à partir du 04/08/2013.

Nous sommes enchantés par cet hôtel, nous avions un studio au 1er étage. Toutes les chambres( environ 45) donnent sur la piscine à débordement avec jacuzzi intégré sur le côté. Elles ont l'air conditionné + un ventilateur au plafond. Vous pouvez ainsi choisir selon votre préférence l'un ou l'autre ou les 2.
C'est un hôtel design, avec plein de petits détails qui rendent le séjour agréable. Il peut convenir au couple comme au famille.
La chambre est confortable avec un coin cuisine & salon. On vous offre 2 petites bouteilles d'eau chaque jour que vous utiliserez car il fait chaud en Thaïlande.
La piscine est de belle dimension avec une petite piscine pour les enfants.
Le petit déjeuner est généreux avec un buffet et la possibilité de commander des plats chauds internationaux. La nourriture est d'excellente qualité et peut satisfaire tous les goûts.
L'hôtel n'a pas "les pieds dans l'eau ", la plage de Bo Phut est distante d'environ 10mm ( difficile malgré tout à effectuer quand il fait chaud) mais à compensé ce manque par un système de navette régulière très utile vers la plage de Bo Phut ou vers le quartier et la plage plus animée de Chaweng.

La plage de Bo Phut est tranquille, peu fréquentée et vous pouvez vous prélasser à l'ombre des cocotiers, mais lors de notre 1ere visite, il y avait des résidus dans l'eau qui n'incitait pas à la baignade. Nous y sommes retournés quelques jours plus tard et elle était propre mais l'eau n'est pas transparente.

La plage et le quartier de Chaweng est beaucoup plus animé. Il y a trop de monde pour mon goût personnel sur la plage, il y a du bruit dû au jet ski et autre animation de plage, mais la mer est d'un bleu transparent .

Nous avons malgré tout utilisé la navette pour les nombreux restaurants et les nombreux commerces.

A Bo Phut, je vous conseille le restaurant BBC près du grand Bouddha. Vous pouvez voir le coucher du soleil et déguster un bon repas en regardant la mer. Très romantique

L'hôtel possède également un spa, nous avons testé le "Lanna signature", vous remplissez d'abord un questionnaire de santé avant votre moment de détente.

Le personnel de l'hôtel est disponible et attentif aux bien être des clients.

Vous pouvez également programmer vos visites depuis l'hôtel. Nous avons testé 3 programmes:
La visite de l'ile qui est faite avec un guide incluant un trek dans la foret avec des éléphants. C'est bien.

A ne pas manquer : l'excursion d'une journée vers la réserve écologique de Nan Tong, vous verrez des images de cartes postales, un lagon splendide....A faire plutôt en bateau de 80 pers qu'en bateau rapide( l'hôtel propose les 2 formules)

Le bateau vous laisse le temps d'apprécier le paysage et est plus confortable comme transport lorsque l'on souffre comme moi du mal de mer.

Je vous conseille également de faire une croisière sur un sampan birman vers Ko Phan Gan. C'est une croisière où vous serez une 30 ène de pers. Le prix environ 45€ la journée déjeuner compris en vaut la peine. Le propriétaire est français et vous passerez également des moments inoubliables.

Autre conseil : Pour toute prestation que vous réglez Cash à l'hôtel demandez obligatoirement un reçu; cela peut vous éviter des désagréments
Inutile de changer votre argent à l’aéroport, le change est plus intéressant en ville

Bon séjour,
Emmanuel & Sylvie

Astuce pour la chambre : Au 1er ou au 2ème étage car il y a de la végétation qui pourrait peut être assombrir les chambres du RDC Et vous profitez aussi d'une vue en hauteur plus sympa
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Les points positif : belle architecture, belle chambre, très belle piscine, bonne situation et gentillesse du personnel.
Les points négatif : restauration pas à la hauteur, propreté des chambres, wifi souvent en panne, salle de bain un peu petite et mal agencée, manque de service et manager invisible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Un hotel très design, chambre spacieuse et bien équipée. Superbe piscine et très bon pdj. Service un peu moyen par rapport au standing, la grosse déception est l emplacement de l hotel trop loin de tout( compter 400bth en taxi pour aller au plages ou centre)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hotel épuré et design. Le penthouse est agréable, très bien équipé et la propreté impecable. La piscine est magnifique. Le personnel est accueillant mais moyenement efficace par rapport au niveau attendu de l'hotel . Bien qu'eloigné des plages, l'hotel propose des navettes régulières pour y conduire ses clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille