Contrôle des avis
1 428 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel et surtout une équipe jeune, souriante et dynamique dirigée par Max qui apporte à cet endroit une ambiance sympathique et détendue pour nous donner l envie d'y rester ou d'y revenir et ça marche !!!! Merci pour cet agréable séjour.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés de France hôtel bien situé pour commencer notre séjour, nous avons passé 3 jours super , le personnel au petit soin et surtout le sourire, un bonheur. J était ravie d’y retourner , je le recommande

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons passé plusieurs nuits au Lanna et nous sommes enchantés : hôtel au calme, avec de très belles chambres spacieuses (salon, cuisine, terrasse), une piscine magnifique autour de laquelle vous pouvez boire des cocktails et manger à toute heure de la journée, une salle de sport, le tout à proximité de très belles plages. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine, mélange de cuisine française et de cuisine thaïlandaise, les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Le personnel est très disponible at aux petits soins. Un grand merci pour l'accueil très sympathique des 2 managers français, Paul et Max, qui ont toujours été présents pour nous conseiller au niveau des activités à faire sur l'île. Nous vous recommandons cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés lors de notre prochain séjour à Koh Samui.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des terrasses, c'est un petit plus
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci beaucoup de votre message. Nous avons eu grand plaisir a vous accueuillir au Lanna pendant plus de 3 semaines. Vous allez beaucoup manquer a toute la team et nous esperons je revoir d’ici l’an prochain. Je vous souhaite que du Bonheur et un bon retour sur la France. Paul, Max, et la team Lanna

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Lanna Samui à notre retour de Koh Phangan et avant notre retour en Europe.
L’accueil était superbe. Thé de bienvenue et lingette fraîche. Puis on nous accompagne à la chambre et nous présente l’intégralité des prestations offertes. Sac de plage très pratique à disposition.
L’hôtel est très beau et les prestations de qualité. Les managers français et canadien sont disponibles, sympathiques et présents, tout en sachant être discrets.
La piscine est très grande et chaude. Elle est entourée de différentes sortes de palmier, ce qui rend le complexe très joli.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon! Et la restauration thaï et européenne est bonne!
Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de tester les massages, mais ce sera pour la prochaine fois!
Il y a un système de navette aller-retour pour Chaweng et Fishermen’s village (50 THB par personne).
S’il fallait faire une critique, ce serait pour nous l’absence de charme de la chambre. Elle est grande et fonctionnelle. Il y a une kitchenette mais pas de possibilité de cuisiner (on peut uniquement utiliser le micro-onde). Cela étant, c’est un détail vu le temps que l’on passe à l’extérieur de la chambre. Et la literie est très confortable.
En bref, hôtel à recommander à 100%!nits y retournerons.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire tres detaille de l’hotel. Nous apprecions toujours communiquer avec l’equipe de bonnes nouvelles concernant nos guests. Meme si tout semble s’etre bien passer, nous sommes desole que le style de la chambre ne vous es pas plus charme. Nous arborons un style moderne unique qui peut parfois sortir du décor de la Thailande. La raison pour laquelle il n’est pas possible de cuisine dans la chamber est due au fait qu’il y est eu plusieurs accidents dans le passe… En revanche, nous pouvons fournir le necessaire sur demande. Nous esperons vous revoir bientot au Lanna et vous souhaitons tout le meilleur pour 2018.

Avis écrit le 17 mars 2018

Alors bien sure qu'en cherchant on peut toujours trouver quelques défauts ... !
Mais a vrai dire, pour en avoir déjà fait quelques hôtels sur Samui et visiter d'autres établissements, je ne trouve pas de meilleur qualité prix que le Lanna et c'est tant mieux.

Cet hôtel est tout simplement magnifique, bien agencé, bien décoré, très propre et maintenu dans d'excellentes conditions malgré le temps qui passe. C'est véritablement un havre de paix, et c'est vraiment un plaisir d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d’etre revenu encore une fois chez nous. J’ai ete ravis d’organiser votre sejour et de pouvoir discuter de nouveau avec vous. Nous essayons toujours de nous ameliorer et je suis sur que vous serez encore surprise l’an prochain ;). Mes amities, Paul.