Contrôle des avis
1 432 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille et avons trouvé le rêve au bout du monde! Quel charme cet hôtel, moderne sans être impersonnel , propre, agréable et au calme sans être trop loin des animations. Mention spéciale pour le petit déjeuner, au top.
Le personnel est d une gentillesse à toute épreuve, toujours présent pour échanger et nous aider dans nos choix d excursions. Une adresse à retenir si vous venez à Ko Samui. Une pensée pour Loma et Théo qui ont toujours été présents pour nous.

Type de voyage : A voyagé en famille
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous acceuillir et nous espérons vivement vous revoir l’année prochaine !

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel .. Globalement l’hôtel est bien entretenu et propre et le personnel est sympathique.
Cependant la literie des chambres n’est pas très confortable pour un 4 étoiles.
De plus, la salle de bain n’est pas idéale, elle est petite et il y a une mauvaise odeur constante qui vient de la VMC.

Petit déjeuner : Bon

L’hôtel propose son propre service de location de scooter. C’est un bon point vu l’emplacement de l’hôtel. Cependant le tarif par jour est bien plus élevé que ce qu’on peut trouver sur l’île.

Bonjour !

Nous vous remercions pour les notes positives de votre commentaire.
Sachez néanmoins que nos managers qui vont à la rencontre de nos clients chaque matin, souhaitent s’assurer que chacun passe un agréable séjour et nous aurions été ravis de vous fournir un surmatelas pour améliorer votre comfort, ainsi que de réparer ce problème d’odeurs, si notre équipe avait été informée.

En effet, nos scooters sont un peu plus chers que sur le reste de l’île, car ils sont les seuls à inclure une assurance.
Nous les proposons aussi à un tarif moins chers, mais sans assurance.

Notre équipe vous remercie d’avoir choisi le Lanna pour votre séjour et nous éspérons vous acceuillir de nouveau lors d’un prochain séjour !

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Par ce commentaire, nous tenons à souligner non seulement la qualité de l’hôtel en lui-même, en terme d’installations et de propreté, notamment, mais également en terme de qualité de personnel: Un sans faute! En effet, nous nous sommes retrouvés, moi et ma copine, à prolonger notre séjour dans cet hôtel non pas une, ni deux, mais trois fois tellement qu’il répondait à nos attentes. Je conseillerais à quiconque de séjourner à cet hôtel..

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que notre hospitalité aient su répondre à toutes vos attentes.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous quelques jours supplémentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Superbe hôtel , très bien situé. Le personnel est très accueillant et sympathique on s’y sent comme à la maison. La propreté est irréprochable je le recommande vivement. Je reviendrai lors de mon prochain voyage sur samui . Loma la manager est adorable sera prendre soin de vous et vous y rencontrerez Bonnie qui est un amour

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour !
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et que vous souhaitiez revenir.
Loma et son équipe, ainsi que Bonnie, seront ravis de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Mon séjour d’une semaine au Lanna fut parfait. Les chambres sont spacieuses et très agréables. (Bien qu’elles manquent un peu de rangement à mon goût). Le lit et les draps sont vraiment de bonne qualité.
Le personnel de l’hôtel est aux petits soins et très souriant. La piscine du Lanna (ouverte 24h/24) est très agréable.

L’emplacement de l’hôtel est correct mais il faut un scooter pour pouvoir se rendre aux différents points d’attraction. Pour cela, l’hôtel propose des scooters en location (il faut compter 400bht par jour). Ce qui est un peu cher pour l’île.
Globalement un beau séjour avec une équipe aux petits soins, dévouée, gérée d’une main de maître par la manager Loma, qui de plus est française.

Un hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles... et mes 5 étoiles !

Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Lanna.
Notre hôtel se trouve à seulement 10 minutes de l’aéroport et de Chaweng et à 5 minutes du Fisherman Village. Nous offrons différentes options de déplacements : un service de navettes qui partent plusieurs fois par jour pour seulement 50 bath par personne et par trajet, et en dehors des navettes, notre offrons un service de chauffeurs et taxis qui peuvent se rendre n’importe où sur l’ile. Nous proposons aussi des locations de voitures et de scooters. Nos scooters comprennent une assurance, ce qui n’est le cas nulle part ailleurs sur l’ile et c’est pour cela qu’ils sont un peu plus chers.
Nous proposons également une option sans assurance un peu moins chère.
Nous vous remercions infiniment pour vos 5 étoiles ;-) et tous vos compliments, Loma et son équipe seront ravis de vous accueillir de nouveau !