Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 428)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 428 résultats
Note attribuée
1 201
186
34
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 201
186
34
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 1 428
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

On a passé une agréable lune de miel à l'hôtel Lanna au début on a pris une semaine et grâce à l'acceuil de personnel de l'hôtel et spécifiquement de monsieur Théo on a fait une prolongation d'une autre semaine et je remercie au fond de mon coeur monsieur Théo qui nous a donné bcp de conseils et d'aides tout au long de notre séjour.Lanna est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai déjà séjourné avec son aimable personnel qui sont trés accueillant, son parfait emplacement, l'excellent petit déj, les chambres sont propres et spacieuses avec la vue sur la piscine et le jardin,le service de navette pour les alentours et pour l'aéropot toutes les 30 min et la bonne restauration.
Je recommande vivement Lanna.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Elgziri F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes enchantés que vous ayez passé une agréable lune de miel et que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services jusqu’à en étendre votre séjour d’une semaine supplémentaire.
Ce fut un plaisir pour toute notre équipe ainsi que pour Théo de vous accueillir et de vous conseiller au quotidien et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

Cordialement,

L’Equipe du Lanna.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Le personnel est au petits soins, un acceuil chaleureux et avec un grand sourire.
Le buffet de petits déjeuner est tres bon et avec bcp de choix.
Nous avons vraiment apprécié d'avoir des personnes travaillant a l'hôtel parler français qui nous en donner des conseils et des belles adresse a koh samui.
Je recommande cette hotel sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ismail k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Ismael,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au Lanna et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour grâce à toute notre équipe !

A très bientôt,

Cordialement,

L’Equipe du Lanna.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille et avons trouvé le rêve au bout du monde! Quel charme cet hôtel, moderne sans être impersonnel , propre, agréable et au calme sans être trop loin des animations. Mention spéciale pour le petit déjeuner, au top.
Le personnel est d une gentillesse à toute épreuve, toujours présent pour échanger et nous aider dans nos choix d excursions. Une adresse à retenir si vous venez à Ko Samui. Une pensée pour Loma et Théo qui ont toujours été présents pour nous.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 966emmanuelb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous acceuillir et nous espérons vivement vous revoir l’année prochaine !

A très bientôt,

Cordialement,

L’Equipe du Lanna.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel .. Globalement l’hôtel est bien entretenu et propre et le personnel est sympathique.
Cependant la literie des chambres n’est pas très confortable pour un 4 étoiles.
De plus, la salle de bain n’est pas idéale, elle est petite et il y a une mauvaise odeur constante qui vient de la VMC.

Petit déjeuner : Bon

L’hôtel propose son propre service de location de scooter. C’est un bon point vu l’emplacement de l’hôtel. Cependant le tarif par jour est bien plus élevé que ce qu’on peut trouver sur l’île.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci mylinhc2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour !

Nous vous remercions pour les notes positives de votre commentaire.
Sachez néanmoins que nos managers qui vont à la rencontre de nos clients chaque matin, souhaitent s’assurer que chacun passe un agréable séjour et nous aurions été ravis de vous fournir un surmatelas pour améliorer votre comfort, ainsi que de réparer ce problème d’odeurs, si notre équipe avait été informée.

En effet, nos scooters sont un peu plus chers que sur le reste de l’île, car ils sont les seuls à inclure une assurance.
Nous les proposons aussi à un tarif moins chers, mais sans assurance.

Notre équipe vous remercie d’avoir choisi le Lanna pour votre séjour et nous éspérons vous acceuillir de nouveau lors d’un prochain séjour !

Cordialement,

L’Equipe du Lanna.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Par ce commentaire, nous tenons à souligner non seulement la qualité de l’hôtel en lui-même, en terme d’installations et de propreté, notamment, mais également en terme de qualité de personnel: Un sans faute! En effet, nous nous sommes retrouvés, moi et ma copine, à prolonger notre séjour dans cet hôtel non pas une, ni deux, mais trois fois tellement qu’il répondait à nos attentes. Je conseillerais à quiconque de séjourner à cet hôtel..

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci l0re0rtiz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que notre hospitalité aient su répondre à toutes vos attentes.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous quelques jours supplémentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis