“Petit hôtel avec beaucoup de charme”

Hacienda Fisherman's Village
N° 36 sur 157 B&B et auberges à Bophut
Avis publié: 6 avril 2014

Hôtel situé au début de la rue commerçante de Bo Phut .
Endroit agréable , et soigné. Personnel sympathique . Petit déjeuner pas compris dans le prix de la chambre mais très correcte et pas cher.
Nous avions une chambre donnant sur la plage; plage pas super, eau un peu trouble et fond vaseux.
Village sympa avec un beau marché le vendredi soir

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre vue mer au deuxième étage, belle vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hacienda Fisherman's Village
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 101

Avis publié: 23 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'Hacienda, nous remercions Michel, June et tout le reste de l'équipe pour tous les bons conseils et surtout leur gentillesse.
Difficile de tous vous quitter après cette magnifique semaine passée avec vous tous.
Merci pour tout.

Aurélie et Hélène, chambre 1.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons été par chance surclassés. La chambre était situé dans l'hôtel même. Il n'y a rien a redire sur propreté et autre. Le seul bémol est peut être la plage de mauvaise qualité, mais l'hôtel n'y est pour rien..

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 août 2013

Depuis 3 ans que nous passons les vacances dans cet hôtel ,nous avons toujours été très bien accueilli par les propriétaires adorable et disponible.Les chambres spacieuses et très propre avec vue sur la mer. Le personnel très souriant et serviable l'endroit est ideal pour se reposer, à quelques pas un grand choix de restaurants et de boutiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Bon hôtel : chambre double spacieuse, au décor moderne thaï soigné, très bon petit déjeuner et personnel très agréable... Mais il n'y a pas de véritable plage au niveau de l'hôtel, plutôt un peu de sable et de la vase quand on rentre dans l'eau... Dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Nous avions reservé une chambre Eco Twin (2lits séparés), fort heureusement.

Mais cette chambre.... Absolument impossible d'y ouvrir une valise.
Une toute petite fenêtre même pas de la taille d'une feuille A4 qui se trouve dans la salle de bain (bon à la limite ça, ça nous a été dit lors de la réservation donc soit) , directement attenante à la chambre, sans même ne serait-ce qu'une porte coulissante (bonjour l'intimité quand on n'y vient pas en couple).

La salle de bain est propre. Toutefois, un rideau de douche ne serait pas du luxe car même en faisant attention, la moitié de la salle de bain se retrouve inondée..
Les serviettes de bain sentaient vraiment mauvais (serviette sans doute pliée encore mouillée).

Par ailleurs, que dire des draps..tâchés à de nombreux endroits, des cheveux dans le lit. Ce critère est vraiment impardonnable.

Les murs sont comme du papier, on entend tout chez les voisins.

Sinon, l'hôtel se trouve dans le Fisherman's village à Bophut. Endroit très sympa, plein de petits magasins, de bars et de restaurants. A noter que les tarifs ici sont bien supérieurs qu'ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Peut être aider par le fait que nous étions surclassé d après ce qu on nous a dit. Hôtel moderne et très propre. Chambre propre, spacieuse, moderne.
Acces a la petite piscine sur le toit de l hotel hacienda juste a coté avec vu sur la mer et koh phangan au loin. Très bon rapport qualité prix. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013