“Très bonne adresse”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Accueil très agréable, service au top, et bonne nourriture. Je recommande vivement !
Patron très sympathique Et attentionné.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant ! Belle carte, une attention très particulière à proposer toujours 2 assaisonnements sans même le demander, une "spyci" (et c'est pas de la rigolade) et une "non spyci" les deux sont excellentes ! Des poissons frais et de très bonnes qualité ! Un personnel au petit soins, chaque client est traité comme un roi !

Très bon moments je recommande.

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Nous avons décidé de tester ce restaurant qui avait de supers retours d'expatriés et locaux franchement c'était génial on y est même retourné plusieurs fois ! Le patron est adorable ainsi que le reste du personnel toujours souriant et aux petits soins ! La nourriture est excellente on a testé essentiellement des fruits de mer ! Rien à dire ! On recommande vraiment !

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Un restaurant incroyable ,une bonne partie des plats est à découvrir notamment le Hot Plate à coup sûr on adore ! Le personnel un vrai bonheur toujours au petit soin et très professionnel !! Je recommande c est min restaurant préféré de Lamai

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Excellente cuisine service impeccable
Nourriture fraîche
Je recommande ce restaurant nous sommes retournés plusieurs fois avec des amis
Poissons frais et préparés avec soin

Les voyageurs ayant consulté Samui Kangaroo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Kangaroo ?