“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 mars 2014

C'était pas mal....avons mangé un excellent couscous....La patronne Catherine très agréable...C'est dommage mais l'établissement a fermé en fin d'année 2013

Avis publié: 26 janvier 2014

Superbe endroit !
J'adore ce restaurant, j'aime beaucoup y boire une bière bien fraiche en fin de journée.

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons découvert ce petit bar-restaurant en nous promenant dans le Fisherman village, l'équipe est vraiment très sympathique et serviable, de plus la table est excellente, cuisine bien de chez nous, cela nous a changé, pour un soir, des plats traditionnels thai .

Avis publié: 8 août 2013

Très joli restaurant où l'accueil est agréable et convivial et surtout où l'on mange divinement bien. Le cuisinier est excellent et innovant. Très très bonne adresse. A ne pas manquer.

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons été charmés par ce petit restaurant très sympathique. catherine vous accueillera avec gentillesse. nous nous sommes régalés avec ce tartare de thon et ce mille feuilles de poissons. Avec de la chance vous pourrez gouter au tiramissou maison. une bonne adresse a samui

Les voyageurs ayant consulté The Place... ont aussi consulté