“Waouh !!! que du bonheur”

Catchasam Maxi Catamaran - Day tours
Bayonne, France
“Waouh !!! que du bonheur”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Une journée qui a marqué notre séjour.
Un bateau magnifique et spacieux...imaginez plus de 200M2 pour 23 personnes et la sieste sous voiles sur les trampolines avec l'eau qui défile en dessous... le pied quoi !
Un équipage au petits soins, un capitaine qui sait faire partager sa passion de la voile, une halte à Koh Taen pour le repas (super), un retour sous voile avec passage entre les rochers de Five Island... que du bonheur.
Un changement radical par rapport aux excursions Thaï... bravo à Captain Luc et à son équipage.
Si vous devez faire une excursion à Koh Samui...y a pas à hésiter... c'est avec Catchasam.

Visité en septembre 2013

Prigonrieux
“inoubliable !!!!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

A ne rater sous aucun prétexte : un sunset sur ce beau bateau est le meilleur moyen pour immortaliser son séjour à Koh Samui !!! On se laisse bercer en douceur et chouchouter par son équipage professionnel, disponible, à nos petits soins : champagne, dégustation de spécialités préparées par un des meilleurs restaurants de l'île !!!
Un capitaine et " une capitaine " hors pair !!!

Une excursion en toute sécurité rien à voir avec ces speed boats "kamikaze"...

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire de toute urgence !!!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Journée inoubliable sur cet immense Catamaran pour decouvrir le parc maritime de Ang Thong .
Un accueil chaleureux et convivial, un petit dejeuner servi a bord, des vues a couper le souffle, 3 arrêts offrant la possibilité de se baigner dont un arret dans un endroit sans touriste au milieu de la nature, un retour a Ko Samui sous le soleil couchant, tout est là pour passer une journée de rêve.
Nous ne sommes pas très nombreux sur le catamaran ce qui est un réel avantage quand on voit les bateaux débarquer dans les petites criques, noir de monde.
Je recommande cette excursion a tous les amoureux de la nature et de la mer, qui souhaitent découvrir paisiblement les merveilles de ce parc !!!!

Marie-Charlotte

Marseille, France
“TOPISSIME !!!!”
Avis écrit le 15 août 2013

merci !!!!! merci !!!! merci !!!! une excursion qui vaut le détour... paysages exceptionnels, un équipage aux petits soins tout au long de la journée, un accueil chaleureux de la part du capitaine, complètement différents des autres attractions et excursions ou c'est de l'abattage touristique. nous étions seulement une vingtaine a bord sur un catamaran de plus de 200m2 contre 60 à 70 personne sur les bateau des tours thaï. en bref une excursion de rêve

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le vrai luxe”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quel bonheur de naviguer sur ce Catamaran. Tout d'abord, le bateau est superbe. Le capitaine est très sympa et partage avec plaisir sa passion de la voile.
Mais surtout l'excursion sort des sentiers battus. On se sent comme en famille et ça change des excursions de tour operateurs thaï.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Catchasam Maxi Catamaran - Day tours ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Catchasam Maxi Catamaran - Day tours ?