“La plus belle journée de nos vacances !”

Catchasam Catamaran Charter
Avis publié : 25 avril 2014

Tout d'abord un grand merci à Luc & Valérie et leur équipage qui nous ont reçus comme des rois. Le bateau est magnifique (10,5m x 23m). Il faut dire que nous avions décidé de le réserver pour notre petit groupe de 6 adultes et 5 enfants ce qui était le comble du luxe (le bateau accueille jusqu'à 40 personnes maximum habituellement).
Tout était super bien organisé (le transfert, le petit déjeuner, le snorkeling, l'arrêt déjeuner à Koh Tan, la baignade en mer).
Faire le tour de l'île était une bonne façon de visiter surtout avec la grosse chaleur du mois d'avril. Nous étions si bien les cheveux au vent !
Le midi à Koh Tan, nous étions seuls et le repas était excellent. Et quel bonheur de faire une petite sieste dans un hamac...
Je vous joins quelques photos. Merci encore !
Bonne continuation à vous Luc, Valérie et l'équipage.

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2014

Il y a les sorties en bateaux à moteurs et celles avec Catchasam.
Luc, le capitaine vous fera découvrir sa passion pour la mer et le bateau.
Un équipage toujours aux petits soins.
Repas sur une ile avec un personnage qu'il faut découvrir.
Que du bonheur......Merci.

Avis publié : 29 mars 2014

Un grand Monsieur vous fait partager son amour pour la mer dans des paysages paradisiaques
avec une attention particuliere pour ses clients.Le captitaine et tout son staff(mikael and co)sont formidables.koh tan est un petit paradis sur terre un grand merci de nous l' avoir fait connaitre plus tout le reste.Un grand merci du fond du coeur LUC pour ces moments de pur bonheur gravés
dans nos mémoires à tout jamais.tchao tchao.a l'année prochaine.

Avis publié : 29 mars 2014

génial!!! a faire à tout prix!!!
Quelle superbe ballade sur ce catamaran, tout y était excellent !
Nous sommes partis à bord de Catchasam, nous avons passé une excellente journée grâce à tout l'équipage et en particulier à Luc.
Une journée bien remplie avec aucun temps mort, très bon repas le midi.
Félicitations à vous et surtout ne changez rien!

Avis publié : 28 mars 2014

c'est une journée absolument à faire quand on est à Koh Samui, petit déjeuner extraordinaire, belle balade avec pleins de choses à découvrir et un équipage fantastique toujours prêt à vous rendre service et très accueillant, le capitaine vous donne la passion pour ce bateau et cette île formidable,
escale à Koh Tan avec un super repas sur la plage paradisiaque et rencontre avec Charlie un poète chaleureux super rencontre qui vit sur cette petite île. en fin bref tout est parfait merci Luc et tout son staff.

Les voyageurs ayant consulté Catchasam Catamaran Charter ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Catchasam Catamaran Charter ?