“chambre en mauvais etat”

White House Beach Resort & Spa
N° 85 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 11 janvier 2012

bonjour,
je souhaite vraiment faire partager mon expérience car l'hotel est vraiment cher pour l'état des chambres!
- chambre très humide et l'odeur dans la pièce est épouvantable et les draps sentent donc mauvais.
- mobiliers tres vieux , décoration très ancienne
- tapis de sorti de lit en très mauvais état!
- sanitaires sales, la douche est déboitée au niveau de la tuyauterie, rouille en plus!
- attention avant d'aller aux toilettes la cuvette fait peur tellement elle est jaune du a l'urine et a l'usure , A proscrire!!!
- serviette de bain effilochées dans tous les sens!
- carrelages au sol fissures par endroit et écailles
-la piscine est très petite alors que sur l'annonce elle semble plus grande!
- les transats qui donnent sur la plage sont quasi les uns sur les autres!
- la plage pourrait etre nettoyé au moins devant la parti qu'exploite l'hôtel , pour rendre plus agréable le passage pour aller se baigner!
- nous n'avons pas teste le Resto, vous comprendrez pourquoi!!!!
le personnel est agréable et la verdure dans l'hôtel est magnifique

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 8 juillet 2011

Nous terminons actuellement notre séjour dans cet hôtel où nous avons passe 10 jours absolument magnifiques avec mon compagnon.
L'hôtel est situé sur un plage tranquille de Koh Samui et à seulement 10 ou 15min de la ville de Chaweng pour plus d'animation.
La chambre était très bien, propre, nettoyée tout les jours et calme, c'est super de se réveiller le matin et de voir ce magnifique jardin en sortant de la chambre.
Niveau nourriture nous avons mangé 1 ou 2 soirs sur la plage au restaurant de l'hôtel, les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres restaurants mais la qualité est au rendez vous.
Nous avons profiter des massages du spa et de la magnifique plage de ChoengMon. Ce qui est vraiment agréable c'est la tranquillité du quartier (pas de bar à gogo, pas de pub parfait pour de vraies vacances reposantes).
Nous tenons à remercier le staff de l'hôtel qui a tout simplement été génial avec nous, un service parfait, rien à dire !!! Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous venons de partir de cette Hôtel, nous sommes reposés et très heureux d'avoir passé 10 jours ici. Hôtel Magnifique avec ce jardin tropical, chambre impeccable. Le personnel est a votre service...
Que dire du petit déjeuner, vraiment très copieux, servi avec le sourire, avec une vue sur la mer... Plage magnifique et calme, nous pouvions prendre le transat que l'on désirez, pas de souci de déjà réservé comme j'ai pu le lire.
En clair, calme tranquillité et sérénité règne dans cette hôtel...
Je vous le conseille vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous sommes partis en vacances à Koh Samui en réservant avec SAMUI-INFO. Cette agence a su très bien nous renseigner et nous accueillir sur place (en Français).

L'hôtel est vraiment très bien, les pieds dans l'eau, avec une végétation luxuriante, un personnel dévoué et toujours disponible. Le restaurant est aussi de très bonne qualité.
L'environnement est parfait pour une famille avec des enfants (2 nous accompagnaient), pas de prostitution ni alcolos...

Quant aux commentaires négatifs dessous, ils sont extrêmement exagérés à mon avis. Les transats sont bien libres et gratuits pour tous, les lézard font partis du voyage (il faut pas se rendre en Asie si vous aimez pas) et il y a toujours de petites odeurs avec 100% d'humidité dans l'air, encore une foi c'est comme ça...

Je recommande vivement cet hôtel aux familles et couples en quête de tranquillité et belle plage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Bonjour

Nous avons sejourné par le biais d'un package combine 3 iles proposé par SAMUI-INFO.COM, nous avons choisis le White House car nous voulions un endroit calme, proche des animations.
Nous avons été épatés par le service "aux petits oignons" du staff de l'hotel

De plus , l'hotel est situé sur une jolie plage de sable blanc ce qui plait aux clients difficiles comme moi
Les Petit-Dejeuners sont gargantuesques et servis avec un large sourire

L'environnement de l'hotel est sain. Pas de bars à alcooliques et pas de bars à Filles ( J'en ai pas vu ).............ce qui est tant mieux

Je le recommande à tous ceux qui partent avec des enfants , et à ceux qui veulent se reposer..................C est extra !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Je n'ai absolument pas pour habitude de donner un avis négatif sur un endroit sauf s'il le mérite comme le White house resort à Samui situé sur la plage de Choeng mon.

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné 5 fois et tout c'était très bien passé mais pas cette fois !

Nous avons réservé par le site kosamui.com car il y avait une promotion: 4 nuits payés,3 nuits offerte soit une semaine pour le prix de 4 nuits avec 3 heures de massage inclus.

J'avais donné mon horaire de vol d'arrivée par e-mail à l'hôtel afin qu'ils viennent nous chercher comme ils l'ont toujours fais gracieusement. Ils m'ont bien confirmer le transfert .
Nous sommes arrivés à l'aéroport de Samui avec 20 minutes de retard et quelle ne fut pas notre surprise quand personne ne nous attendait ! Fâché

Après être arrivé à l'hôtel en taxi, je leur demande pour quelle raison ne sont-ils pas venu nous chercher: " Nous sommes venus mais votre avion avait du retard ".

Pour des clients fidèles,20 minutes d'attente était apparemment trop pour eux !

Passé ce désagrément, nous prenons possession de notre suite. Mais là une odeur épouvantable nous empêche d'y rentrer.Le personnel, gêné, nous demande d'attendre et finalement nous obtenons une autre suite.

Nous nous installons enfin mais constatons rapidement le manque de soins pris dans la chambre: Draps déchirés , tachés de sang et de je ne sais quoi, taches de gras sur la bouche d'aération de la salle de bain. Autour du chauffe-eau électrique, il y a une toile d'araignée et un trou où sont passés des moustiques et des lézards !

Les draps n'étaient pas changé tous les jours car celui qui était déchiré , je l'ai retrouvé le lendemain.J'ai du le faire constater au personnel de ménage afin de le changer.

Les ordinateurs étaient tous les jours en panne ! Quand on voit l'eau s'écoulant de la clim sur l'écran(voir photo), on a compris pourquoi !

Les spots sans ampoules mais avec des fils dénudés autour de la piscine laissent présagé d'un malheur si le courant est branché !

Il y a un manque manifeste d'entretien !

Mais le comble pour nous a été le lendemain matin pour aller à la plage. Je me suis levé à 6h , le petit déjeuner étant à 7h30, j'ai décidé d'aller faire trempette pendant une petit heure.

Lorsque je suis arrivé avec ma serviette, il y en avait déjà sur quelques transats alors qu'il n'y avait pas un chat sur la plage.Je décide donc de prendre un transat et d'enlever la serviette s'y trouvant mais à peine installé , un membre du personnel arrtive en panique et m'indique que je dois prendre un autre transat. Je lui demande pour quelle raison , et là, une autre membre du personnel m'indique que ce transat est réservé par un client et que je dois en choisir un autre !
Étonné, je lui demandes depuis quand au white house, un client a le droit de réserver un transat pendant son séjour ? Je lui indique également que ça fait 5 fois que je viens et je n'avais jamais vu ça , que ce soit en Thailande ou dans un autre pays !

La contrariété m'ayant envahi, je décide d'aller voir le manager.Je le rencontre sur le trajet car le personnel l'avait déjà prévenu.Je lui explique que je ne comprends pas pourquoi un client laisse une serviette sur un transat afin de le réserver , que s'il décide de ne pas aller sur la plage, le transat serait inoccupé et personne ne pourrait s'y installer, que cette situation est absurde !! il me dit qu'il est désolé , qu'il allait arranger cette situation et que le lendemain , je pourrais choisir le transat de mon choix ! Premier arrivé, premier servi !

Le lendemain matin, levé à 6h30, je me dirige vers la plage avec ma serviette.Je m'installe sur le même transat et là, re-belote, le personnel me sors la même salade que la veille.Je leur explique que j'ai vu le manager la veille et que c'était résolu !

La colère m'envahis alors et en me dirigent vers la chambre , le manager viens à ma rencontre . Il se dit encore désolé et me présente un plan des transats qu'il viens de réaliser.Il me propose alors d'ajouter deux transats devant la première rangée mais à l'extrémité !!

Je refuse cet arrangement de pacotille. Je lui rappelle la conversation de la veille et lui indique qu'il m'a menti.
Ne voyant aucune issu, je l'invite à patienter devant la chambre.

Je suis revenu avec les coupons du petit-déjeuner et des 3 heures de massages offerts, je les ai déchirés devant lui avec un sourire forcé et pour mot de la fin , je lui indique que tous les clients doivent être à la même enseigne , et que nous ne remettrions plus les pieds dans son hôtel et encore moins sur "sa "plage car sa nouvelle politique ne nous correspondait pas !

Et nous l'avons laissé planté tout penaud !

Si je n'étais pas passé par le site de réservation, nous aurions fuis ! En effet, en cas d'annulation, j'aurais dû les nuits non passées !

Le seul point positif de cet hôtel est la végétation luxuriante, elle au moins , elle ne change pas !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

L'hôtel est une succession de maisonnettes de 1 ou 2 étages descendant vers la plage. Les murs blancs sont cachés par un jardin magnifique donnant l'aspect d'une jungle. La piscine est belle, le petit-déjeuner est bon et des matelas sur la plage sont à la disposition des clients de l'hôtel. Le problème, ce sont les chambres: elles sont vieillottes, démodées et tristes. Les salles de bain mériteraient vraiment d'être refaites. La plage et aussi la très grande gentillesse du personnel de l'hôtel nous a fait oublier ces quelques inconvénients.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
N° 2 sur 3 à Laem Set
PS Thana Resort
PS Thana Resort
N° 1 sur 6 à Choeng Mon

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels familiaux à Bophut
N°37 des complexes hôteliers à Bophut
N°46 des hôtels Spa à Bophut
N°52 des hôtels de luxe à Bophut
N°69 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 32€ - 1 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Koh Samui