White House Beach Resort & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
113 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
206 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
181 $US
  • Piscine
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
378 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
512 $US
243 $US
Avis publié : 4 mars 2012

Avis tardif sur notre séjour AOUT 2011, effectivement les chambres sont un peu vieillottes, mais pas du tout salle comme je viens de le lire - le personnel de l'hôtel est adorable à tous les niveaux et la Direction est au top - nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir aidé en fin de séjour pour retourner en France (nous avions loupé l'avion et aucun moyen de rejoindre Bangkok avant 10 jours, grâce au Directeur une solution rapide a été trouvé et il nous a accompagné dans ce périple, merci encore) - la plage est trés agréable avec des transats et parasol, la piscine également. Pour moi l'hôtel était trés calme et agréable. Ne vous attendez pas à un complexe avec triples piscines, chambre design etc.... mais si vous recherchez le calme il est parfait. Par contre concernant les tarifs, un conseil organisez vous même votre voyage, vous pouvez négocier à -50% le prix des chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

bonjour,
je souhaite vraiment faire partager mon expérience car l'hotel est vraiment cher pour l'état des chambres!
- chambre très humide et l'odeur dans la pièce est épouvantable et les draps sentent donc mauvais.
- mobiliers tres vieux , décoration très ancienne
- tapis de sorti de lit en très mauvais état!
- sanitaires sales, la douche est déboitée au niveau de la tuyauterie, rouille en plus!
- attention avant d'aller aux toilettes la cuvette fait peur tellement elle est jaune du a l'urine et a l'usure , A proscrire!!!
- serviette de bain effilochées dans tous les sens!
- carrelages au sol fissures par endroit et écailles
-la piscine est très petite alors que sur l'annonce elle semble plus grande!
- les transats qui donnent sur la plage sont quasi les uns sur les autres!
- la plage pourrait etre nettoyé au moins devant la parti qu'exploite l'hôtel , pour rendre plus agréable le passage pour aller se baigner!
- nous n'avons pas teste le Resto, vous comprendrez pourquoi!!!!
le personnel est agréable et la verdure dans l'hôtel est magnifique

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous terminons actuellement notre séjour dans cet hôtel où nous avons passe 10 jours absolument magnifiques avec mon compagnon.
L'hôtel est situé sur un plage tranquille de Koh Samui et à seulement 10 ou 15min de la ville de Chaweng pour plus d'animation.
La chambre était très bien, propre, nettoyée tout les jours et calme, c'est super de se réveiller le matin et de voir ce magnifique jardin en sortant de la chambre.
Niveau nourriture nous avons mangé 1 ou 2 soirs sur la plage au restaurant de l'hôtel, les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres restaurants mais la qualité est au rendez vous.
Nous avons profiter des massages du spa et de la magnifique plage de ChoengMon. Ce qui est vraiment agréable c'est la tranquillité du quartier (pas de bar à gogo, pas de pub parfait pour de vraies vacances reposantes).
Nous tenons à remercier le staff de l'hôtel qui a tout simplement été génial avec nous, un service parfait, rien à dire !!! Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous venons de partir de cette Hôtel, nous sommes reposés et très heureux d'avoir passé 10 jours ici. Hôtel Magnifique avec ce jardin tropical, chambre impeccable. Le personnel est a votre service...
Que dire du petit déjeuner, vraiment très copieux, servi avec le sourire, avec une vue sur la mer... Plage magnifique et calme, nous pouvions prendre le transat que l'on désirez, pas de souci de déjà réservé comme j'ai pu le lire.
En clair, calme tranquillité et sérénité règne dans cette hôtel...
Je vous le conseille vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous sommes partis en vacances à Koh Samui en réservant avec SAMUI-INFO. Cette agence a su très bien nous renseigner et nous accueillir sur place (en Français).

L'hôtel est vraiment très bien, les pieds dans l'eau, avec une végétation luxuriante, un personnel dévoué et toujours disponible. Le restaurant est aussi de très bonne qualité.
L'environnement est parfait pour une famille avec des enfants (2 nous accompagnaient), pas de prostitution ni alcolos...

Quant aux commentaires négatifs dessous, ils sont extrêmement exagérés à mon avis. Les transats sont bien libres et gratuits pour tous, les lézard font partis du voyage (il faut pas se rendre en Asie si vous aimez pas) et il y a toujours de petites odeurs avec 100% d'humidité dans l'air, encore une foi c'est comme ça...

Je recommande vivement cet hôtel aux familles et couples en quête de tranquillité et belle plage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille