“Quelle déception”

White House Beach Resort & Spa
N° 87 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 13 mars 2013

Nous venons de séjourner dans cet hotel pendant une semaine. A la lecture des avis positifs, je me demande si nous parlons du même établissement!!!. Je n'ai pas pour habitude de déposer des avis sur les hotels, mais là, cela m'a semblé nécessaire vis à vis d'agences qui conseillent encore cet hotel. Pour ce prix là, je m'attendais à mieux, d'autant plus que nous avons pu visiter d'autres hotels qui au même prix proposaient un niveau bien supérieur.
- chambre vieillissante, pas impeccable, une rénovation de tout l'hotel s'impose. La baignoire de la salle de bain ne fonctionnait pas, eau froide, porte de séparation moisie, bonde de fond du lavabo et baignoire cassé. Et j'oublie le meilleur : suite à des averses, une forte fuite s'est produite au niveau du plafond de notre salle de bain. L'eau dégoulinait sur les WC et sur la fenêtre. Je confirme les odeurs dans les chambres et les moisissure dans la salle de bain. Nous avons croisé au sein de l'hotel un couple d'anglais habitués de l'île et de l'asie depuis des années. Ils ont demandé à changer de chambre 3 fois à cause des odeurs!!!
- il n'y a pas assez de transat sur la plage. Très tôt le matin, les transats sont réservés par les clients qui déposent leurs serviettes.
- certains clients qui résident dans l'hotel durant plusieurs mois se croient chez eux : pas touche à leur transat, à leur serviette de plage et à leur table qui sont réservés de toute façon la veille pour le lendemain!! ils ne tolèrent pas les enfants sur la plage!!! Drôle d'ambiance. Nous en avons parlé au manager qui a reconnu le problème.
Après renseignement sur place, nous avons compris que cet hotel était très bien il y a 15 ans. Mais depuis il se dégrade et risque bien de ne pas perdurer au vue du niveau de prestations que proposent les hotels récents avoisinants...
Je finis par le positif : le personnel est très sympathique ....mais cela ne suffit pas!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2013

très bien située au centre de la plage de Choengmon,bel environnement :magnifique jardin
chambre spacieuse ,grande SdB méritant toutefois d'être rénovée
petit déjeuner très correct en bord de mer
personnel souriant et dévoué
nous y avons fait un excellent séjour et y retournerons si nous revenons à Samui

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

A la lecture des avis,après réservation,j'ai eu peur.là,je dois dire que la plupart des avis négatifs
résultent d'accès de colère momentanés ou de règlements de comptes.
C'est une chambre spacieuse,complète,aux standards asiatiques,il faut en être conscient.Pour 40 euros la nuit,on ne peut pas avoir un 5 étoiles.Cela reste un excellent rapport qualité prix,l'endroit est idyllique comme son jardin tropical, le personnel est attentionné,prévenant,souriant.
L'agent de voyage russe fait du bon boulot,puisqu'il y a 70% de russes,beaucoup d'allemands,et 2 ou 3 français.on y est depuis 5 jours,il nous en reste 10,et nous sommes super contents.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Merci Jean-Marc et Yv... K
Avis publié : 20 octobre 2012

La façade l'hôtel White House vous donne l'impression d'entrer dans un temple kmer, caché au milieu de la jungle.En regagnant votre chambre, vous traversez un jardin luxuriant superbement entretenu.. Hormis une odeur de bois humide dans la salle de bain, notre chambre était spacieuse et agréable. L'hôtel donne directement sur une plage propre Choengmon,, où à priori il n'y avait pas foule en août. A l'extérieur de l'hôtel,nombre de restaurant vous attendent avec une variété de cuisine. Ici on est loi loin de la cohue de Chaweng, pourtant situé à 10 mn en scooter.
Enfin une mention spéciale pour le personnel, très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

7ème séjour en 12 ans dans ce petit hotel d'une quarantaine de chambres, réparties dans un jardin magnifique. Grandes chambres, qui méritent maintenant d'être rénovées, mais accueil impeccable, on se sent chez soi, le personnel est irréprochable, quelle que soit sa position. Petit déjeuner au bord de la mer, varié et complet. Comme toujours, les jus de fruits ne sont pas frais.... Après 10 nuits, on n'a pas envie de partir, un bon signe. Le restaurant de l'hôtel est au top. Un peu plus cher que dans la rue, le dîner est servi sur la plage dans un décor très agréable. Poissons et crustacés sont au rendez vous à des prix très raisonnables pour nous autres européens. Je conseille vivement le White House

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Très bel hôtel calme et agréable, bungalows au milieu de la verdure avec de très grandes et belles chambres, tout est ok, piscine, resto, plage, petit déjeuner très bon et très complet, nombreux espaces communs, personnels très sympas surtout une jeune stagiaire française qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Par contre, après koh phangang et koh tao (îles paradisiaques) nous pouvions qu'être déçu par koh samui, île qui commence à être bien défigurée par toutes les opérations immobilières, nous y avons été d'ailleurs uniquement pour prendre l'avion (superbe aéroport !) pour aller à bangkok donc nous avons été d'autant plus satisfait d'être tombés sur un hôtel aussi top.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Avis tardif sur notre séjour AOUT 2011, effectivement les chambres sont un peu vieillottes, mais pas du tout salle comme je viens de le lire - le personnel de l'hôtel est adorable à tous les niveaux et la Direction est au top - nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir aidé en fin de séjour pour retourner en France (nous avions loupé l'avion et aucun moyen de rejoindre Bangkok avant 10 jours, grâce au Directeur une solution rapide a été trouvé et il nous a accompagné dans ce périple, merci encore) - la plage est trés agréable avec des transats et parasol, la piscine également. Pour moi l'hôtel était trés calme et agréable. Ne vous attendez pas à un complexe avec triples piscines, chambre design etc.... mais si vous recherchez le calme il est parfait. Par contre concernant les tarifs, un conseil organisez vous même votre voyage, vous pouvez négocier à -50% le prix des chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Baywater Resort Samui
N° 4 sur 10 à Choeng Mon
À 3,5 km
The Privilege Hotel Ezra Beach Club
The Privilege Hotel Ezra Beach C...
N° 24 sur 185 à Bophut
À 18,6 km
Banburee Resort & Spa
Banburee Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Laem Set

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Bophut
N°37 des complexes hôteliers à Bophut
N°47 des hôtels Spa à Bophut
N°53 des hôtels de luxe à Bophut
N°71 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 38€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Koh Samui