White House Beach Resort & Spa
Bay Beach Resort(Choeng Mon)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Février 2014, avec un groupe d'amis, retour au White House pour quelques jours de farniente au soleil de Samui. Les junior suites ont été rénovées dans un style khmère, on s'y sent vraiment très bien. L'accueil est toujours aussi chaleureux (clin d'oeil à Elena), et le personnel est des plus serviables et souriant. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux, avec vue sur la mer. Bref, une adresse à des prix raisonnables où l'on se sent comme chez soi. Je recommande vivement ce petit havre de paix (à quelques kilomètres de l'animation de Chaweng), niché dans un jardin luxuriant, au bord d'une paisible petite anse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Un hôtel merveilleux sur une plage magnifique : dans un jardin luxuriant de très grandes chambres, une salle de petit déjeuner avec vue sur la mer, un personnel adorable, aux petits soins mais sans être obséquieux. Ce que nous avons vu des grandes plages de Samui nous a fait réaliser à quel point nous avons été chanceux en choisissant cet hôtel à l'écart de l'agitation et des hordes de touristes de Lamai et Chaweng. Notre chambre en rez-de-chaussée était effectivement un peu sombre mais c'est le prix à payer pour être dans cette verdure exotique.Le petit déjeuner était très bon, copieux, frais. La plage est très propre,très belle, le fait de pouvoir dîner sur le sable est magique (le resto tout au bout de la plage à droite est très agréable). Nous avons aimé la petite rue commerçante juste devant l'hôtel avec le loueur de scooter (moyen idéal et si peu cher de visiter l'île), le pressing pour faire faire sa lessive, les restos et le 7/11. Nous y retournerons, c'est certain et ne chercherons pas un autre hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Super hôtel ! Notre chambre était à 30m de la piscine et à 40m de la plage. Tout simplement splendide cette plage ! Possibilités de se faire faire des massages sur la plage. On ne peut plus paradisiaque !!! Le soir, possibilité de manger sur la plage. Un restaurant est aménagé avec 4-5 tables de 2, quelques lumières et la plage pour l'atmosphère.
La chambre était très spacieuse avec petit salon à l'entrée. Présence d'un lecteur dvd et possibilité d'emprunter des dvd à la réception. Beaucoup de choix de films et beaucoup en français. On peut également emprunter des livres.
L’hôtel se trouve dans une rue où il y a un grand choix de restaurant ! Tous les sois un nouveau ! Super hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

pour finir notre séjour dans l archipel de samui nous avons choisie cet hôtel; et quelle surprise a notre arrive de découvrir cette deco très soignée -intérieur et extérieur-les chambres sont très bien agencées et assez spacieuses -nous étions 4(pour deux nuit c était bien) dommage que la salle de bain ce détériore un peu(le jacuzzi ne fonctionnait pas);propreté correct et très bonne literie.le jardin un vrai enchantement!restau très sympa le soir sur la plage et ce qui ne gache rien: bon!ce que nous avons le moins apprécie c est la plage:les uns sur les autres ,pas assez de transats et en plus utilises par des non clients de l hôtel!?dommage car la plage de choengmon est très sympa.et surtout n oublions pas une grande gentillesse de tout le staff de l hotel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons résidé 7 jours dans cette hotel avec ma femme et ma fille. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont spacieuses et très propres dans l'ensemble. Les prix sont intéressants. Le plus de l'hôtel : la plage et sa piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille