“Hotel très sympa...”

White House Beach Resort & Spa
N° 88 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 5 février 2010

Hotel très mignon avec des chambres disposées dans un jardin tropical avec des statuettes khmers. Les chambres sont très spacieuses avec tout le confort nécessaire.
Accès internet dans la bibliotheque où des ordis sont à disposition et wifi gratuit pour le reste de l'hotel...
Petit dej très satisfaisant. Accueil charmant (comme la plupart du temps en Thailande).
Sur la plage de choeng mon (qui est un bon choix pour ceux qui veulent etre au calme comparativement à Chaweng !!!) ) mise à disposition par l'hotel de transat avec matelat (très confortable pour se dorer la pillule !) ainsi que serviettes de plage...
Piscine agréable.
Pour se restaurer, l'hotel est un peu cher mais en sortant sur la gauche il y a des restos dont un que je recommande vivement qui s'appelle "le garland" avec mention spéciale pour son green curry !!
Pour info, il y a dans la rue des 7eleven et family mart, une pharmacie.
Voilà , en somme c'est un très bon choix rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 31 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 29 août 2009

Voilà une excellente adresse de charme: un petit hôtel dans un superbe jardin tropical, un personnel attentif et le sourire aux lèvres, restaurant ouvert sur la plage, buffet de petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses, jolie piscine (quoi que un peu trop chlorée), dîner aux chandelles directement sur la plage avec poissons frais, langoustes, spécialités thaï... Tous les services à proximité (agence de voyages à quelques mètres sur la plage pour les excursions, locations de voitures, scooters, motos, blanchisseries, pharmacies, banque, superettes à côté de l'hôtel. Nous sommes resté 11 jours (prix moyen 45 € / chambre avec petit dej. et 10 massages thaï offert .Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2009

Nous sommes restes 15 jours dans cet hotel lors de notre dernier voyage en thailande et franchement nous sommes vraiment enchantés de notre choix ! Un personnel adorable souriant discret, un jardin luxuriant en passant par de sompteux arbres du voyageurs palmiers de toutes sortes, fleurs etc ......... les chambres sont très agréables, propres joliement décorées façon thai, propreté impeccable rien à redire, un bon petit dejeuner à volonté......... transat sur une plage calme et agréable pour la baignade bref un petit coin de paradis où l'on peut se faire plaisir sans se ruiner puisqu'en restant 14 nuits l'hotel nous a offert 5 nuits, donc au total nous avons logé pour 26 euros la nuit pour deux personnes, le prix d'un bungalow situé pas loin de là sans le petit dej et beaucoup moins sympa !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 27 janvier 2009

Nous avons passé les fêtes de noel dans cet hotel et j'avoue que c'était super, une petite structure charmante, un très joli jardin collé aux grandes chambres très propres , une piscine toute jolie, des employés efficaces et très agréables sachant nous faire plaisir le sourire toujours aux lèvres , des repas délicieux comme souvent en Asie , le tout sur la belle plage de choeng mon qui est calme , belle et parfaite pour les enfants . Très bon séjour en famille, rien ne vaut une bonne petite structure avec du style qu'un énorme hôtel impersonnel et tape à l'oeil !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
À 1,8 km
Deva Samui Resort & Spa
Deva Samui Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 4 sur 10 à Choeng Mon
À 4,4 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 55 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Bophut
N°37 des complexes hôteliers à Bophut
N°47 des hôtels Spa à Bophut
N°54 des hôtels de luxe à Bophut
N°72 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 36€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Koh Samui