“Dans la jungle d'un temple khmer:Le White House .”

White House Beach Resort & Spa
N° 88 sur 184 Hôtels à Bophut
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 mai 2009

• Séjour en : mai 2009

Avis publié : 27 janvier 2009

Nous avons passé les fêtes de noel dans cet hotel et j'avoue que c'était super, une petite structure charmante, un très joli jardin collé aux grandes chambres très propres , une piscine toute jolie, des employés efficaces et très agréables sachant nous faire plaisir le sourire toujours aux lèvres , des repas délicieux comme souvent en Asie , le tout sur la belle plage de choeng mon qui est calme , belle et parfaite pour les enfants . Très bon séjour en famille, rien ne vaut une bonne petite structure avec du style qu'un énorme hôtel impersonnel et tape à l'oeil !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2008

J'ai séjourné une semaine et demi (fin du mois de juin) dans cet hôtel, et j'en suis sortie TOTALEMENT satisfaite, le service est impeccable et très agréable. L'hôtel est magnifique, la plage à laquelle nous avons directement accès est superbe. Je vous conseille vivement cet hôtel !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2008

J'ai passé un agréable moment dans l'hôtel.
Les décors sont magnifiques, les employés sont sympathiques et c'est propre.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2007

Nous avons séjourné du 10 au 23 Aout 2007 dans une suite au bord de la piscine et de la superbe plage en forme de croissant de lune..Superbe hôtel avec une végétation luxuriante et abondante agrémenté par le chant des oiseaux ! .L'emplacement est idéal si vous recherchez le calme et la tranquillité.Personnel serviable,courtois et efficace !! Le buffet du petit-déjeuner est varié et impeccable !!! Encore merci au manager pour le prêt de sa " card reader " qui m'a bien dépanner ! Je recommande chaudement cet hôtel et ne manquerais pas d'y séjourner à nouveau !!

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2007

Merveilleux hôtel dont le service est parfait. Avec de belles décorations. On se croierait dans les ruines de l'ancien temple d'Angkor. La plage est magnifique. La piscine est plaisante. J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel et je vous le conseil vivement.

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 21 août 2007

Nous sommes allés au white house hotel pour notre voyage de noce.
Nous avons eu droit à une suite supérieur pour 2 jours puis à une suite normal ...
Nous avons que les suites étaient bien mais sans plus comparé à d'autres hôtels lors de notre séjour en thailande ( du nord au sud )
Nous avons trouvé que niveau nourriture c'était un peu toujours la même chose. Précisons que nous ne prenions que le petit déjeuner à l'hôtel.
Autrement les points possitifs; le lieu où est situé l'hôtel entouré de belles fleurs et plantes, la plage toute proche, tranquille et jolie, et les petits restos de la plage très très bonnes nourritures pour pas cher ...

• Séjour en : septembre 2004
    • Réception
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
À 1,8 km
Deva Samui Resort & Spa
Deva Samui Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 4 sur 10 à Choeng Mon
À 4,4 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 55 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Bophut
N°37 des complexes hôteliers à Bophut
N°47 des hôtels Spa à Bophut
N°54 des hôtels de luxe à Bophut
N°72 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 36€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Koh Samui