“Des vacances parfaites”

Le Cap, Afrique du Sud
“Des vacances parfaites”
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé dix jours il y a peu dans cet hôtel plein de charme.
Les chalets se trouvent dans des jardins étonnants où les plantes semblent mesurer le double de leur taille normale. Les chambres sont plus que satisfaisantes, le service est agréable et aimable et la plage se trouve à un jet de pierre. Le soir, on mangeait pieds nus sur la plage à la lueur des chandelles. Tous les jours on nous apportait des fruits et du thé dans un charmant petit panier.
C’est le lieu idéal pour passer des vacances en famille en profitant d’une plage et d’une piscine sûres. Nous avons jeté un œil à la plupart des hôtels de la zone, et revenions tous les jours très contents de notre place au soleil. Que dire d’autre ? Nous y retournerons avec joie.
La famille Rennie, Le Cap, Afrique du Sud

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le White house se trouve à Choengmon Beach, au nord de Chewang beach, c’est une plage plus tranquille, charmante, où il n’y a qu’une poignée d’hôtels et de cafés. On peut se faire accompagner dans le centre de Chewang dans une sorte de pick-up pour moins de 1,50 £ pour deux. On y trouve beaucoup de jolis magasins, de boutiques et c’est très animé le soir.
Nous avions un bungalow, très bien pour le prix, les chambres et salles de bains étaient bien équipées et de bon standing, l’ensemble du mobilier et la décoration étaient dans d’excellentes conditions.
Le personnel était très poli et attentif. Il y a une piscine et un petit spa. A la plage, qui est charmante, le sable est blanc et l’eau chaude et transparente. Il y a des vendeurs qui proposent toutes sortes de choses, des beignets aux montres, et nous avons essayé le maïs en épis grillé au barbecue et l’ananas frais - excellent. Ils étaient très gentils, et si vous disiez simplement non merci, ils n’insistaient pas.
Je recommanderais cet hôtel, qui est vraiment craquant.

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
PS Thana Resort
PS Thana Resort
N° 1 sur 6 à Choeng Mon

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Établissement : White House Beach Resort & Spa
Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels familiaux à Bophut
N°34 des complexes hôteliers à Bophut
N°45 des hôtels Spa à Bophut
N°47 des hôtels de luxe à Bophut
N°68 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Koh Samui